L'utilisation d'un VPN pour Netflix est-elle légale ? Utiliser un VPN en France et dans de nombreux autres pays européens est légal. Rien n'interdit de regarder des contenus en streaming en se connectant à un VPN.
Utiliser un VPN en France est légal à certaines conditions :
ne pas télécharger et diffuser des œuvres protégées par la propriété intellectuelle ; ne pas s'en servir pour masquer son identité et pirater des internautes.
Majoritairement, les VPN ne marchent pas avec Netflix. Si c'est le cas du votre, et que votre VPN ne fonctionne pas avec Netflix, il est alors recommandé soit de changer de serveur, soit de changer de fournisseur. Même chez les meilleurs fournisseurs, il arrive que certains serveurs soient bloqués.
Avec iTop, vous pouvez contourner avec succès l'interdiction VPN et accéder facilement à Netflix. iTop est le meilleur VPN gratuit et vous permettra d'accéder au contenu mondial quel que soit votre emplacement réel.
Changer le port que vous utilisez peut donc aider à rendre votre VPN indétectable et à accéder aux services en ligne. Certains VPN analysent les ports et choisissent différentes options pour éviter d'être détectés, mais vous pouvez également changer de port manuellement.
Netflix : après le Kenya, c'est au tour du Vietnam de profiter de l'abonnement gratuit. Le Vietnam devient le deuxième pays du monde à profiter d'un abonnement gratuit à Netflix. Deux mois après le Kenya, la plateforme de streaming lance un accès 100% gratuit à sa plateforme pour les vietnamiens.
L'utilisation d'un VPN pour accéder à Netflix masquera votre région et ne vous permettra d'accéder qu'aux séries TV et films pouvant être diffusés dans le monde entier. Pour plus d'informations, consultez l'article Streaming de séries TV et films via un VPN.
Il dispose d'une énorme quantité de serveurs, résiste bien aux failles de sécurité, et a un service client très présent. Mais même le meilleur des VPN a parfois des points d'achoppement, et c'est ce qui est arrivé à NordVPN pour Netflix France.
En France : utiliser un VPN est parfaitement légal. Il s'agit d'ailleurs d'un droit important accordé à tous. Vous pouvez donc utiliser un service de Virtual Private Network sans le moindre problème dans le but de gagner en anonymat ou bien dans le cadre d'autres utilisations.
Bref, l'usage de NordVPN en France est tout ce qu'il y a de plus légal et autorisé. Contrairement à la Russie, la Chine, la Corée du Nord, la Biélorussie et l'Irak ou leur utilisation est totalement interdite.
Dans l'ensemble, le top 10 de pays ayant les meilleurs catalogues est donc constitué du Japon, de la République tchèque, de la Corée du Sud, du Royaume-Uni, de la Suisse, de la Hongrie, de l'Allemagne, de la Belgique, de l'Inde et du Canada.
Connectez-vous à votre compte Netflix sur un navigateur. Dans la barre d'adresse s'affiche : www.neflix.com/browse. Pour accéder aux catégories secrètes, ajoutez www.netflix.com/browse/genre/ puis le code correspondant.
Pour débloquer des catégories, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de saisir ou copier cette adresse https://www.netflix.com/browse/genre/ suivie du code de la catégorie choisie. Voici une petite sélection de codes de catégories, mais vous trouverez la liste complète sur ce lien.
Dans l'application Netflix, accédez à Paramètres. Sélectionnez Obtenir de l'aide. Sélectionnez Service clientèle ou Nous contacter. Au bout de quelques secondes, un code de service apparaîtra à côté du numéro de téléphone.
Les VPN servent aujourd'hui à énormément de choses : cacher l'adresse IP, chiffrer les données, contourner les géo-restrictions, débloquer des sites et applications bloqués… Mais s'il y a bien une utilisation qui se généralise, c'est celle d'avoir recours aux VPN avec Netflix.
Inscrivez-vous à NordVPN et installez le logiciel. Connectez-vous à un serveur dans le pays de la chaîne Netflix souhaitée, par exemple le Royaume-Uni ou les États-Unis. Connectez-vous à votre compte Netflix. Installez-vous confortablement et profitez de vos programmes préférés !