L'Actisoufre Spray – Flacon de 100 ml est un des médicaments les plus efficaces dans le traitement de la rhinopharyngite chronique. Ce médicament prend la forme d'une solution en flacon pressurisé pour pulvérisation nasale/buccale.
Très bon antiseptique, il possède également une action régulatrice vis-à-vis des sécrétions des muqueuses respiratoires. Les sprays au soufre grâce à leur action protectrice sur la muqueuse nasale sont particulièrement intéressants notamment en cas d'infection chronique le la sphère ORL.
Actidoufre spray est un médicament utilisé dans les états inflammatoires chroniques des voies respiratoires supérieures tels que rhinites et rhinopharyngites chroniques. Le spray actisoufre doit être maintenu la tête du flacon en haut afin d'éviter une consommation excessive du gaz propulseur.
Ce médicament est préconisé dans les états inflammatoires chroniques des voies respiratoires supérieures tels que rhinites et rhinopharyngites chroniques.
Dès que possible on préférera administrer Actisoufre spray en position assise avec la tête inclinée sur le côté. Ne pas le faire tête en arrière pour ne pas que le liquide ne coule dans la gorge. A partir de 30 mois, la tête penchée vers l'arrière, on pulvérisera pendant 2 à 3 secondes Actisoufre dans chaque narine.
L'odeur est particulière (odeur de souffre) mais pas désagréable. Cela débouche bien le nez. Il ne faut pas en abuser car ça peut devenir irritant.
L'ACTISOUFRE devrait faire partie de la thérapeutique de tout malade atteint par une infection chronique des voies respiratoires hautes comme les rhinites et rhinopharyngites.
Le Spray Nasal Sinusite Phytosun Arôms 100% naturel est une solution aqueuse à l'extrait naturel breveté de Cyclamen. Il soulage les symptômes locaux de la congestion nasale (nez bouché), les sécrétions nasales, la perte de l'odorat et les douleurs faciales.
Actisoufre, solution pour pulvérisation nasale/buccale en flacon pressurisé, flacon pressurisé de 100 ml. Actisoufre est un médicament sous forme de solution pour pulvérisation nasale ou buccale. Autorisation de mise sur le marché le 25/05/1994 par GRIMBERG. Ce médicament n'est pas remboursé par la sécurité sociale.
Une rhinite est l'inflammation de la muqueuse nasale, avec pour conséquence une congestion nasale, une rhinorrhée et des symptômes associés variables selon l'étiologie (p. ex., prurit, éternuements, rhinorrhée purulente ou claire, anosmie). La rhinite est classée comme allergique ou non allergique.
La rhinopharyngite, appelée aussi rhinite ou rhume, est une infection virale bénigne, fréquente chez l'adulte, en hiver. Elle se caractérise par un écoulement du nez qui peut durer quelques jours, accompagné éventuellement d'autres symptômes.
Ce médicament est pris de préférence au cours d'un repas. Les comprimés doivent impérativement être dissous dans un verre d'eau afin de limiter le risque de fausse route chez les enfants.
Solacy pédiatrique est un médicament indiqué chez l'enfant de plus de 6 mois dans le traitement symptomatique d'appoint des affections rhinopharyngées.
Adulte : 1 pulvérisation dans chaque narine, 2 fois par jour. Enfant de 3 à 15 ans : 1 pulvérisation dans chaque narine, 1 à 2 fois par jour.
Il n'est pas possible d'acheter du Pivalone® sans ordonnance. Vous devrez donc passer par votre médecin pour vous en procurer. Bon à savoir : ce médicament figure sur la liste II, il peut donc être délivré plusieurs fois sur présentation de la même ordonnance pendant 12 mois (sauf avis contraire du prescripteur).
A utiliser après mouchage ou nettoyage soigneux du nez. Contactez votre médecin en cas de vision floue ou d'autres troubles visuels. Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant d'utiliser PIVALONE 1 POUR CENT, suspension nasale.
Diluer le contenu d'une ampoule dans un verre contenant un peu d'eau (d'une cuillère à dessert), à prendre au cours d'un repas deux fois par jour. Durée du traitement : Respecter toujours la posologie indiquée par votre médecin. En cas d'incertitude, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Causes et facteurs de risques. Les médecins et chercheurs ignorent encore la cause exacte de la sinusite chronique. Elle résulte souvent d'une sinusite mal soignée ou d'une allergie. Mais, il existe des facteurs qui favorisent l'apparition de la sinusite et la durée de l'infection.
S'hydrater permet en effet de fluidifier le mucus et d'atténuer la pression dans les sinus. Buvez régulièrement, si possible le 1,5 litre d'eau par jour recommandé. N'hésitez pas à vous faire des tisanes, qui peuvent vous aider à soulager les voies respiratoires, en choisissant des plantes décongestionnantes.
Autres médicaments et Actisoufre, solution pour pulvérisation nasale/buccale en flacon pressurisé: Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament. Sans objet. La prise du médicament pendant la grossesse et l'allaitement est déconseillée.
Adulte : 1 pulvérisation dans chaque narine, 4 à 6 fois par jour. Enfant de plus de 30 mois : 1 pulvérisation dans chaque narine, 3 à 4 fois par jour. Nourrisson : 1 pulvérisation dans chaque narine, 2 fois par jour.
Placez l'embout du Prorhinel spray dans la narine supérieure. Effectuez une pulvérisation franche sur l'embout dans cette narine pendant 2 à 3 secondes. Le liquide s'écoule alors par la narine inférieure. Répétez l'opération dans l'autre narine.