En effet, cette maman de huit enfants, actuellement enceinte, s'est reconvertie avec son mari Alexandre – qu'elle surnomme affectueusement chat-bite (sic) - dans la pornographie.
"On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois"
En effet, l'ex-participante de Familles nombreuses : la vie en XXL n'a jamais caché que la revente des vêtements de ses enfants était son dada.
La mère de famille s'est servie de sa notoriété grâce à l'émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, pour se lancer dans une toute autre carrière, le X. Et que la critique s'y fasse, rien ni personne ne le fera changer d'avis.
Le père Alexandre, la mère Amandine et leurs huit enfants se sont fait connaître il y a trois ans en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 pendant cinq saisons et même à une mini-série documentaire qui leur était consacrée : les Pellissard à Saint-Tropez.
La vie dans une nouvelle villa confortable
"On ne reste pas sur Alès, on va dans l'Hérault, à côté de Montpellier. Ce n'est pas à Montpellier même, mais on est vraiment aux portes, à cinq minutes", dévoilait la maman de 37 ans.
Ce vendredi 19 mai, Delphine Colas a annoncé sur Instagram la mort de l'une de ses fans. La mère de famille vue dans l'émission Familles nombreuses sur TF1 avait eu l'occasion d'échanger longuement avec la jeune femme atteinte de la mucoviscidose.
Les Pellissard n'abandonnent pas leur projet immobilier
Je le sentais plus, je voulais plus partir aussi loin, dans une nouvelle région.
Biographie. Amandine Pellissard est née en 1986 en Franche Comté, d'une mère franco-italienne et d'un père algérien. A l'âge de 12 ans elle doit faire face au divorce de ses parents. Quelques années plus tard son père perd sa garde pour une affaire d'inceste dans sa famille.
Lors d'un live organisé sur Instagram, Léo, le fils d'Amandine et Alexandre Pellissard, a fait savoir qu'il souhaitait s'installer à Paris pour faire ses études. Mais sa mère, bien décidée à le garder auprès d'elle, n'a pas l'intention de le laisser partir. Amandine Pellissard est très proche de son fils Léo.
Familles nombreuses : ambulancier, boulanger ou peintre en bâtiment. Lors de sa première apparition télé sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait qu'elle parvenait à gagner plus de 1 500 euros par mois avec des ventes Vinted, après avoir quitté son poste de vendeuse en boutique.
De son côté, Amandine Pellissard dévoile être, elle aussi, impactée par ce changement. Elle explique ainsi avoir perdu presque la moitié de ses revenus venant du placement de produit sur les réseaux sociaux. “Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois.
"Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois. A la fin, c'était plutôt 5 000.
Ce n'est pas une téléréalité, où ce sont des candidats avec des enjeux et où il y a une rémunération. Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Laëtitia Provenchère a été découverte dans le docu-réalité signé TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. La mère de quatre enfants a vécu un drame en 2020. En pleine grossesse de ses triplés, la jeune femme a perdu son mari qui a eu un accident de travail.
Le couple s'installe près de Besançon.
Lors d'un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, il a révélé le montant de son salaire mensuel. "La vente de mon lait, ça permet d'assurer un revenu de 5 000 euros par mois en moyenne.
L'épouse d'Alexandre Pellissard - révélée grâce à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL - ne fait pas mystère de son amitié avec le youtubeur avec lequel elle entretient une relation quasi-fraternelle.
Le couple et leurs enfants vivent dans la Seine-et-Marne et rénovent actuellement leur maison.
Une déconvenue qui n'a pas empêché la tribu de s'installer dans sa nouvelle demeure située à Dax.
1. Depuis quand exerce-t-il ce métier ? Le père de la famille Santoro a ouvert sa propre boulangerie il y a 10 ans.
Une perte douloureuse
Que ce soit dans les Stories ou les publications, la jeune maman n'était pas présente. Il s'avère qu'elle devait accompagner son père à la fin de sa vie. Une chose que la candidate de téléréalité n'a pas voulu rendre public « par pudeur et par respect pour sa famille ».
Certaines sources sur Internet affirment que le salaire de la famille Santoro s'élèverait à 10 000 euros par mois.
Une nouvelle propriété pour une immense tribu
Après avoir vécu à Alès, Amandine et Alexandre Pellissard ont pris la décision de déménager près de Montpellier pour vivre dans une maison de 200m² avec "six grandes chambres de plus de 20m² et trois salles de bain".
Actuellement, la famille Santoro vit en Moselle. Et Camille aimerait bien déménager dans le sud de la France, aux alentours de Nice. Nicolas ne serait pas contre cette idée non plus ! En revanche, leur amie présente au moment de cette annonce n'a pas sauté de joie en découvrant ce nouveau projet.
On ne revient pas du tout dans l'émission. On a fini l'émission, le tournage s'est terminé, la diffusion est terminée donc vous ne nous verrez plus sur vos écrans", a fait savoir celle qui n'envisage pas d'avoir un sixième enfant.