Depuis ses débuts, BlueStacks a toujours eu à cœur de proposer à ses utilisateurs un service fiable, sécurisé et qui constitue une solide alternative aux smartphones pour jouer aux jeux Android.
BlueStacks est une apllication à ÉVITER. Récemment prouvé par mon antivirus Avira Prime, j'ai découvert que depuis certaines nouvelles mise à jours, l'application cacherait des Malwares (Virus) nommés HEUR pouvant installer des logiciels très malveillants et en supprimer de bons dans votre espace de stockage !
L'émulateur BlueStacks peut être utilisé gratuitement, avec présence de publicités. En souscrivant à une version payante, l'usager peut retirer les annonces, bénéficier d'options de personnalisation avancées et disposer d'une assistance technique prioritaire.
Libérez de la RAM sur votre PC en fermant toutes les applications non désirées ou inactives. Cela peut également être fait par le biais du Gestionnaire des tâches. Pour ce faire, procédez comme suit: Appuyez sur Ctrl+Shift+Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
BlueStacks 5 vous permet de créer et d'exécuter les types d'instances suivants: Nougat 32-bit (par défaut): Il s'agit de la version Android Nougat 32 bits que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux Android 32 bits, tels que Free Fire et Call of Duty: Mobile.
BlueStacks est un logiciel pour PC et Mac en licence gratuite et sans publicité, qui vous permet de retrouver un environnement Android sur votre écran de PC au lieu de celui de votre smartphone. Grâce à cela, vous pourrez profiter de vos jeux favoris sur grand écran !
Dans les paramètres de BlueStacks 5, naviguez jusqu'à l'onglet "Graphismes", comme indiqué ci-dessous. 3. Dans l'onglet "Graphismes", repérez la section "GPU en service". Ici, assurez-vous que le curseur en face de Privilégier un GPU dédié (pour les GPU nVidia) est activé, comme indiqué ci-dessous.
Avis de la rédaction
MEmu est un excellent émulateur pour faire tourner vos jeux Android préférés sous Windows. Il affiche de bonnes performances et une stabilité lors des sessions de jeux. Un très bon logiciel gratuit à découvrir !
BlueStacks App Player est un émulateur sous forme de logiciel, conçu pour accéder aux applications Android à partir d'un PC Windows ou d'un Mac OS. L'émulateur prend en charge le téléchargement d'applications à partir du Google Play Store, la navigation sur internet, et d'autres applications émulées pré-installées.
BlueStacks est un émulateur qui existe depuis de longues années et qui permet de profiter de toute un tas de titres Android sur PC. Il se décline aujourd'hui sur navigateur. BlueStacks X est le nom de cette déclinaison et se lance aujourd'hui dans sa version bêta.
BlueStacks nécessite une autorisation pour fonctionner sur votre Mac. Cette autorisation peut être donnée en allant dans vos Préférences Système > Général > Cliquer sur Autoriser.
MSI App Player vous permet de créer plusieurs instances afin de jouer à plusieurs jeux ou utiliser plusieurs applications en même temps sur votre notebook MSI. Vous pourrez également jouer au même jeu à partir de plusieurs comptes.
Allez sur le site internet de Microsoft pour télécharger le support d'installation de Windows 10. Sélectionnez [Télécharger l'outil maintenant]. Sélectionnez [Exécuter].
Rendez-vous sur notre site internet et téléchargez le client BlueStacks 5. Lancez l'installation et laissez votre ordinateur s'occuper du reste.
Désormais, la version 4.0 du logiciel intègre Android 7 Nougat. Certes ce n'est clairement pas la dernière édition en date du système de Google, mais cette dernière propose une compatibilité avec près de 95 % des jeux et applications Android disponibles sur le Play Store.
MEmu est un émulateur pour Android tournant sur Windows et vous permettant d'accéder à des applications mobiles directement sur votre PC. Après avoir installé le programme, vous accédez à l'écran d'accueil de MEmu. Cliquez sur le logo "Home" en bas de l'interface, et faites face à un écran de type Android.