Après de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, Kamila et Noré ont enfin révélé leur plus grand secret. Ces derniers vont devenir les heureux parents d'un deuxième enfant dans les mois à venir. Et en ce mercredi 29 décembre 2021, la jeune femme a partagé sa "première échographie" en story Instagram.
La maternité du Seattle Grace Hospital vient d'accueillir un nouveau-né ! Ou presque. Camilla Luddington, qui incarne le docteur Jo Wilson dans « Grey's Anatomy », vient d'accueillir son premier enfant. L'actrice, âgée de 33 ans, et son compagnon, Matthew Alan, ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, mardi.
Fin saison 17, Jo a décidé d'adopter Luna. Jo va pouvoir compter sur le soutien de Link. "Ce qui est génial avec l'amitié de Link et Jo, c'est que nous n'avons jamais montré une quelconque ambiguïté entre eux." Est-ce que Callie Torres meurt ?
Déjà parents d'un petit garçon nommé Kenan, né le 29 novembre 2020 dernier, Kamila et Noré n'avaient montré le visage du petit prince que quatre mois après sa naissance, en mars 2021, souhaitant le préserver.
Elle veut adopter Luna. Cette dernière est une petite fille prématurée qui a perdu sa maman. La jeune femme est décédée et la petite fille n'a plus personne pour prendre soin d'elle. Il se pourrait bien que Jo décide de se lancer dans l'adoption de cette petite Luna (Grey's Anatomy).
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Ainsi, dans une poignée de lettres envoyées à Meredith, Jo, Richard et Bailey, on apprend finalement qu'Alex a quitté sa femme pour retrouver son premier amour : Izzie.
Les deux jeunes parents vont donc devoir, une fois de plus, faire face à leur destin. Link va donc se montrer très touché par la situation. Et pour cause, il sera très en colère contre la mère de son fils. En effet, il ne parviendra pas à comprendre comment elle a pu passer à autre chose aussi vite.
"Bienvenue au monde ma petite fille chérie"
Vendredi 22 avril, les parents du petit Kenan ont posté leur première photo de famille, annonçant au passage le prénom qu'ils ont choisi pour leur petite fille, qui s'appellera "Adria Abdelali".
Dans l'épisode 17 de la saison 14 de Grey's Anatomy en 2018, Meredith Grey (Ellen Pompeo) rencontre un nouveau chirurgien spécialiste des transplantations de la Mayo Clinic dans le Minnesota, le docteur Nick Marsh. Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
Atticus Lincoln connus aussi sous le pseudo de Link est le nouveau Dieu de l'Orthopédie qui arrive à l'hôpital en début de saison 15.
TF1 a en effet annoncé que la diffusion de la saison inédite serait arrêtée et que le programme serait remplacé par une autre série médicale. La saison 2 de Doc débutera ainsi mercredi 1er juin à 21 h 10, au rythme de deux épisodes par semaine.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Dans la saison 16 de Grey's Anatomy, Alex a disparu. En effet, le médecin a quitté l'hôpital, Jo et Meredith pour entamer une nouvelle vie. L'actrice de Jo, Camilla Luddington, a d'ailleurs fait des confidences sur cette séparation brutale.
Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Derek et Meredith, le couple iconique de Grey's Anatomy
Le premier épisode de la première saison est marqué par un coup de foudre entre Derek Shepherd et Meredith Grey. Si leur relation commence par un coup d'un soir, elle va par la suite se transformer en une histoire d'amour intense.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
Mais derrière sa bonne humeur naturelle, ce grand gaillard de 29 ans cache une autre facette : peu sûr de lui, il lui arrive de manquer de confiance…
À l'époque, la jeune femme partageait un secret commun avec son mari, Noré. Les deux époux, mariés depuis 2014, avaient dû jouer la comédie pour ne pas se faire démasquer. Malheureusement, la jeune femme s'est fait éliminer avant son époux.
Résidents de Dubaï depuis quelques mois maintenant, Kamila et Noré vivent une vie de rêve à Dubaï.
Owen se sacrifiait pour permettre à Teddy et Cormac de retrouver leurs enfants et la voiture semblait chuter dans le vide juste avant que l'épisode ne se termine.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
Le médecin s'est d'abord rapproché de Meredith (Ellen Pompeo) puis semblait tourner autour de Jo (Camilla Luddington) après le retour de Nick Marsch (Scott Speedman) dans la saison 18 de la série médicale. Mais surprise, Hayes quitte finalement la série dans l'épisode 10.
Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's Anatomy)
Pas de drama en coulisses, juste l'envie de passer à autre chose pour l'actrice. « D'un point de vue créatif, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, et je me sens prête à la laisser partir » confiait Sandra Oh dans les pages du Hollywood Reporter.
Après dix ans de bons et loyaux services, le docteur Callie Torres abandonnait le Grey Sloan Memorial Hospital pour une vie plus paisible. C'est par amour que le personnage de Sara Ramirez a délaissé ses collègues pour s'installer à New York.