Si l'on prend uniquement les box ou les dispositifs qui permettent de recevoir la télévision par Internet, l'IPTV est parfaitement légale.
Est-ce légal ou non l'IPTV ? En fait, aucune loi Canadienne ou Québécoise ne régit spécifiquement ce type appareils permettant de streamer du contenu dans de nombreux pays. Streamer votre contenu préféré en IPTV n'est pas illégal du moment que votre fournisseur paie des droits de diffusions.
Evidemment Volka TV n'est pas le seul service d'IPTV à concurrencer illégalement les diffuseurs officiels : il existe d'autres abonnements du même type, comme Smart IPTV, Gogo IPTV et Atlas Pro IPTV.
Le boîtier IPTV ou encore l'IPTV box est en effet un équipement qui donne la possibilité d'avoir accès à plusieurs chaînes de télévision à travers le monde, payantes et gratuites, via une connexion internet.
Mais la simplicité est d'autant plus réelle que ces décodeurs pirates sont disponibles directement sur Amazon ! Même si plusieurs model de boitier décodeur existent, les box smart TV android représentent plus de 95% des boîtiers TV toutes chaines gratuites.
La technologie IPTV est-elle légale ? Si l'on prend uniquement les box ou les dispositifs qui permettent de recevoir la télévision par Internet, l'IPTV est parfaitement légale. D'ailleurs, si vous avez un forfait Télévision avec votre box Internet, vous utilisez l'IPTV sans vous en rendre compte.
Pour une recherche de haute performance et de qualité d'image supérieure, la X96 Max + et la X96 Air semblent être plus à même de satisfaire les utilisateurs. Quoi qu'il en soit, chaque box est réputée sur le marché, et permettent une expérience télévisuelle de grande qualité.
Ainsi, ce n'est pas la technologie qui est en cause, mais plutôt son utilisation et le contenu qu'elle véhicule. En clair, l'utilisation des services de ce boîtier ne devient illégale qu'à partir du moment où le contenu auquel accède l'utilisateur est diffusé par une personne ou une organisation illégitime.
La télévision par IP, c'est légal
L'IPTV autorisée, c'est la technologie de la télévision par IP, c'est-à-dire accessible par Internet. Cette télé utilise la même infrastructure que le réseau internet, mais bénéficie d'une bande passante dédiée.
Il vous suffit d'installer le lecteur multimédia libre Kodi, qui est disponible sur quasiment toutes les plateformes. Si vous utilisez une TV Android, vous le trouverez sur le Play Store. Une fois l'application installée, nous allons installer le module Catch-up TV & More.
Comment avoir toute les chaîne payante gratuitement sur la freebox pop ? vous pouvez disposer gratuitement de chaînes TV supplémentaires sur la Freebox grâce à une application du FreeStore.
Vous pouvez regarder la télévision gratuitement grâce aux chaînes de la TNT. En souscrivant une offre internet triple play, vous bénéficiez automatiquement d'un bouquet TV gratuit dont le nombre de chaînes varie en fonction de votre fournisseur.
Le plus simple est d'utiliser l'application Molotov.tv disponible pour Windows, macOS et même Linux !
Pour trouver des codes IPTV gratuits et éviter les arnaques, il n'y a rien de tel que DZ-techs.com. Le site propose les chaines les plus populaires de France et des États-Unis.
Molotov est gratuit, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vous pouvez ajouter à volonté des chaînes, des programmes, et des options. Et si vous changez d'avis, c'est sans engagement. C'est notre engagement.
Il n'y a aucuns frais mensuels à payer pour regarder des chaînes gratuites ou pour utiliser un appareil Roku. Vous ne devez payer que pour les chaînes par abonnement comme Netflix ou pour la location de films et de séries télé des services comme Cineplex Store.
Ces abonnés pourront ainsi à leur tour retrouver gratuitement l'ensemble de leurs programmes TV en direct ou en Replay sur leurs smartphone et tablette mais aussi sur un second téléviseur chez eux avec Apple TV et TV connectées (Samsung et Android TV).
OQEE by Free est une application TV, disponible pour tous les abonnés Freebox (sauf Delta S sans option TV), sur Apple TV, Android TV (sauf Player Mini 4K), smartphones (Android et iOS) et TV Samsung.
Avec l'application mobile MyTF1
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme.