L'idée derrière le fait de porter une gaine pour dormir, c'est que plus vous la portez longtemps, plus vite vous mincirez. Cependant, pour ne pas nuire à votre santé et ne pas subir de dommages physiques, il faut choisir avec grand soin le modèle de votre gaine.
Il est absolument déconseillé de dormir avec une gaine pour ces raisons : forcer des organes comme les reins et le foie à prendre des positions non naturelles. altérer le fonctionnement des organes internes par l'encombrement.
La gaine permet d'aplanir le ventre, d'affiner la taille et de sculpter les fesses. Les bénéfices d'une gaine ventre plat, sont l'amélioration de la posture, des courbes mieux dessinées et une silhouette affinée. Associée à un régime équilibré, elle sera votre partenaire dans votre quête du corps parfait.
Vous devriez commencer à porter une gaine amincissante pour seulement environ une heure la première fois que vous la mettez. Assurez-vous qu'elle s'ajuste correctement, elle devrait affiner votre taille instantanément et créer un look flatteur pour votre silhouette.
La fermeture centrale, lorsque la gaine minceur en possède une (à zip et/ou crochets), va permettre un point d'appui supplémentaire sur la zone abdominale, pour un effet ventre plat immédiat. Les hanches larges perdent également quelques centimètres ou tour de taille pour un effet taille de guêpe affinée et marquée.
La raison est assez simple : votre ventre et votre estomac sont compressés et cela a pour effet une sensation d'être rassasié plus rapidement.
la gaine amincissante aide à maintenir une bonne posture, bien droite : elle améliore donc l'allure générale de la personne qui la porte ; elle va réduire l'appétit. En effet, en comprimant l'abdomen, celle-ci va réduire la sensation de faim.
Il ne faut surtout pas tirer très fort. La gaine doit être mise autour de la taille et les crochets de fermeture placés devant. Pour fermer les crochets, partez aussi du bas vers le haut. Remontez la gaine légèrement au-dessus de votre nombril afin de fermer les crochets situés vers le bas.
Commencez par porter la gaine pendant une heure environ le premier jour, puis augmentez lentement la durée de port. Vous pouvez ajouter environ une demi-heure à une heure de port par jour. Si vous le souhaitez, prenez un jour complet de pause, plusieurs fois au cours des deux premières semaines.
La gaine amincissante s'enroule ou se déroule parce qu'elle est trop petite et donc trop serrée sur votre corps. Ils peuvent également créer une apparence inélégante à cause du débordement au niveau de la peau.
Latex : toujours à la main
Les tours de machine pourraient les tordre et endommager votre gaine. De plus, le latex déteste la chaleur, qui altère son efficacité. Lavez-le en douceur, à la main, avec de l'eau tiède, à 30 degrés maximum. Pour qu'il sente bon, utilisez un savon doux ou un shampoing doux.
Dormir avec un corset peut entraîner une déficience de sommeil en raison de l'augmentation de reflux acide qu'il entraîne, créant un inconfort physique pendant la nuit, de même qu'il peut être la cause d'une déficience d'oxygénation pendant que nous dormons.
La ceinture de sudation, un réel impact sur la perte de poids ? “Rien ne prouve que cette ceinture fonctionne sur la perte de poids”, indique le médecin. C'est juste le fait de transpirer et donc de perdre de l'eau qui induit cette sensation”. La ceinture de sudation fait bel et bien transpirer.
Dormir sur le dos sans oreiller, avec juste un cale nuque. Si le dossier est surélevé, le corset a tendance à remonter et provoquer des appuis sous les bras. Dans cette position, il faut souvent remettre le corset en place.
Il existe deux types de gaines amincissantes: la culotte haute gainante ou le panty gainant. Le panty est fait pour estomper les zones suivantes: culotte de cheval en priorité (le haut des cuisses), taille et ventre. La culotte gainante est faite pour la taille et surtout la zone du ventre.
Si vous aimez les tailles hautes ou si vous souhaitez les essayer, la clé est le contrôle du ventre. Recherchez donc un corset ou une gaine culotte, qui vous soutiendra la taille et les hanches. Il doit suivre la ligne du jean pour éviter de vous faire mal à la taille.
Si vous avez envie d'enfiler une robe moulante, je vous conseille de partir sur les gaines minceur. Elles ont l'avantage d'être très fine et donc ultra discrète. De plus, elles vous offriront un confort inégalable, comme si c'était votre deuxième peau.
Pour réaliser cette technique, on commence par un gommage. Il faut ensuite appliquer une couche épaisse de crème aux vertus amincissantes ou une mixture fait maison sur la partie du corps ciblée. Pour ce faire, la peau doit être propre et sèche. Le choix du produit est important pour ce procédé.
Pour bien choisir sa gaine, il convient de prendre la mesure de son tour de taille environ 3 cm au-dessus du nombril. Le seul bémol avec cette gaine amincissante en latex est le manque de choix en termes de couleur.
Elle peut être appliquée juste avant de mettre la gaine, et donc accélérer le processus de perte de graisse. Comment l'utiliser : - Doit être appliquée après une douche sur une peau sèche. - Mouvement circulaire jusqu'à pénétration totale de la crème.
LAVEZ REGULIEREMENT VOTRE CORSET
Le nettoyage à sec est préférable, mais vous pouvez le nettoyer avec un chiffon humide. Nous vous conseillons de le laver à la main, à l'eau tiède ou froide avec un peu de savon doux et de ne surtout pas le mettre en machine ou au sèche-linge.