En effet, on voit bien le corps de 010 après le désastre du laboratoire, mais contrairement aux autres enfants, on ne voit pas ses yeux gorgés de sang. De plus, il se situait dans la même pièce que le Dr Brenner, qui lui a survécu, lors du drame.
L'interprète du rôle, Joseph Quinn, s'est déjà positionné sur le fait qu'il adorerait jouer à nouveau Eddie dans cet univers : “Oui, j'aimerais le jouer à nouveau, mais il me semble que son histoire a été dite”. Il est au moins sûr que l'esprit d'Eddie restera très vivant dans la saison 5.
Face à sa mort tragique, les fans se sont montrés très remontés. Sur la Toile, une pétition a donc vu le jour pour faire revenir ce dernier. Mais en réalité, Eddie Munson aurait pu avoir un tout autre destin. Et pour cause, les frères Duffer avaient une fin alternative en tête pour lui.
C'est quelque chose que je ne m'attendais pas à ressentir. » Pour rappel, Eddie se sacrifie afin de retarder les demobats, gardiens de la demeure de Vecna, pour laisser le temps à Nancy, Steve et Robin de le tuer.
Puisqu'il est censé être diplômé en 1986, cela signifie qu'il a environ 18 ans.
Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
Massif, le visage raviné, Eddie avait l'air d'une inquiétante momie. Il est mort à Wiesbaden d'une crise cardiaque.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Laura Cunningham
Dans les visions de son traumatisme induit par Vecna, la mère de Chrissy est apparue à la fois mentalement et émotionnellement abusive envers sa fille – et cela implique que ses commentaires sur la silhouette de Chrissy ont amené sa fille à développer son trouble de l'alimentation.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Teresa "Terry" Ives est un personnage récurrent dans la série originale Netflix Stranger Things et le protagoniste de Suspicious Minds. Terry est la mère biologique d'Onze mais elle n'est pas son tuteur légal.
Eddie CONSTANTINE (1917-1993)
Crématisé à Wiesbaden, ses cendres furent dispersées dans la Manche.
Kali Prasad, également connu sous le nom de Huit, est un personnage récurrent introduit dans la deuxième saison de Stranger Things. En tant que jeune fille, Kali était l'un des nombreux sujets de test expérimentés au Laboratoire National d'Hawkins.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Rick la fumette (Potentiellement son nom complet est "Reefer Rick" Lipton) est potentiellement le fournisseur/dealer d'Eddie Munson à Hawkins. Il possède une maison près du lac au 2121, Holland Rd, où Eddie se cache pour échapper au groupe de Jason.
Eddie « The Freak » Munson est un paria de part en part, c'est pourquoi les habitants de la ville le décrivent comme un chef de culte satanique à la morale lâche. Même avant les meurtres, ses camarades de classe et ses pairs se moquaient de ses intérêts.
Eddie Munson se tient à 5 pieds 10 pouces de haut, ce qui n'est pas une surprise étant donné que Joseph Quinn le joue.