Onze, née Jane Ives, désormais Jane Hopper et aussi connue sous le nom de Elfe, est l'un des personnages principaux de la série Stranger Things. Il s'agit d'une jeune fille dotée d'étonnants pouvoirs télékinésiques. Son passé sombre est découvert progressivement au fil des épisodes.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
On ne sait pas tout à fait quel âge elle a, malgré certains indices. Dans la vie normale, on sait que Millie Bobby Brown est née le 19 février 2004. Née sous le signe des Poissons, elle a donc 16 ans à l'heure actuelle.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Dans le troisième chapitre de la série, les deux adolescents pourront donc enfin vivre leur histoire d'amour comme ils l'entendent, au plus grand dam du père adoptif de notre Mage préférée, Jim Hopper.
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
Une classification qui avertit des scènes de violence y incluant du sang, du gore et de l'horreur.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983.
Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os. Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers.
Alors que le Flagelleur mental a toujours été présenté comme une entité suprême, il n'est finalement que l'œuvre d'une seule personne : Vecna (Jamie Campbell Bower). Lorsque ce dernier fait face à Eleven (Millie Bobby Brown), il lui explique son arrivée dans le Monde à l'envers après y avoir été envoyé par l'héroïne.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Dans l'épisode final, Eddie fait équipe avec Dustin dans l'Upside Down, tandis que Nancy, Robin et Steve partent dans la maison de Victor Creel. Eddie livre l'un des meilleurs moments de la série en jouant « Master of Puppets » de Metallica.
Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.