Description. Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible.
Mise à jour — Les applications Office sont désormais disponibles dans le Mac App Store ! Word, Excel, PowerPoint et Outlook ont fait leur apparition dans la boutique d'Apple. Chaque logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il est aussi possible de télécharger d'un coup tout le lot de logiciels.
L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
Cette erreur peut se produire si l'une des conditions suivantes est remplie : Les préférences Excel sont endommagées. Les programmes qui s'exécutent en arrière-plan interfèrent avec Excel pour Mac. Les fichiers d'application sont endommagés.
Utiliser la version Web pour accéder à Excel gratuitement
Alors rendez-vous sur Office.com et cliquez sur Se connecter et entrez vos identifiants. Si vous n'en avez pas encore créé un, alors choisissez l'option Inscrivez‑vous gratuitement et suivez les instructions.
Description. Apache OpenOffice est une suite bureautique gratuite, sans publicité, en licence open source et multi-plateforme qui comprend un traitement de texte (writer), un tableur (Calc), un outil de présentation (Impress) et un programme de gestion de base de données (Base), sous forme de modules.
Google Sheets est une solution gratuite, accessible depuis un navigateur ou via les applications mobiles Android et iOS. Vous pourrez utiliser l'application Google Drive pour lire une feuille de calcul et Google Sheets pour l'éditer et la modifier.
Utilisez Microsoft Office pour Mac et accédez à Microsoft Exchange Server. Saviez-vous qu'il existe une version de Microsoft Office créée spécialement pour Mac ? Vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint sur votre Mac comme vous le feriez sur un PC.
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
Vous devez créer votre compte Microsoft office gratuitement en allant directement sur leur site et vous inscrire là. Rendez-vous ensuite sur Microsoft Online ici et connectez-vous avec les identifiants de votre compte Microsoft. Vous voilà prêt à utiliser la version de Microsoft 365 gratuit.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
1- Google sheets, le meilleur tableur en ligne
En tant que solution Saas, sheets n'a pas besoin d'intégration physique sur un ordinateur. Vous pouvez donc l'utiliser gratuitement depuis votre navigateur Internet.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder directement au site web d'Apache OpenOffice. Choisissez votre système d'exploitation, puis cliquez sur DOWNLOAD FULL INSTALLATION. Après le téléchargement du fichier, cliquez pour l'ouvrir, et la fenêtre d'installation s'ouvrira.
Open-Office.fr - Télécharger OpenOffice pour PC et Mac.
7 € par mois par utilisateur. 99 € par an jusqu'à 6 utilisateurs.
Vous pouvez également sans avoir à installer de logiciel ouvrir un fichier “. xlsx” dans Google Drive. L'utilisation est gratuite il suffit simplement de créer un compte avec une adresse gmail ou toute autre adresse email.
Il s'agit de Microsoft Office Online. Pour y accéder, connectez-vous à OneDrive (c'est l'équivalent de Google Drive en version Microsoft) puis vous pourrez créer et éditer un nouveau document Word, Excel ou Powerpoint directement en ligne, sans rien installer du tout !