Florent Pagny malade du cancer : il a commencé sa chimio et s'est rasé le crâne. Un mois après avoir rendu public son cancer du poumon, Florent Pagny a commencé les séances de chimiothérapie et s'est rasé le crâne.
Depuis, Florent Pagny qui a subi "un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X" est fier de révéler que son état de santé s'améliore. "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route.
Le "patron" se porte de mieux en mieux, et c'est lui qui le dit. Dans un message posté ce dimanche sur Instagram, Florent Pagny rassure ses fans sur son état de santé, près de six mois après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon. "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée.
« Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux. » De fait, au milieu du mois d'août, Pagny apparaissait bronzé et requinqué sur une photo publiée sur son compte Instagram : « Tout va très bien !
Actuellement en vacances, Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, dimanche 14 août 2022. Atteint par un cancer du poumon, le chanteur affirme que « tout va très bien » et qu'il « reprend des couleurs ».
Depuis plus de 20 ans, le chanteur et interprète Florent Pagny trouve refuge auprès de sa femme et de ses enfants dans sa maison isolée en Patagonie, loin des studios d'enregistrement et des plateaux de télévision.
Là-bas, l'interprète de Savoir Aimer s'est installé dans une maison toute simple qu'il affectionne tout particulièrement. C'est d'ailleurs dans ce pays d'Amérique du Sud que Florent Pagny et Azucena Caamaño ont décidé d'élever leurs enfants, Aël et Inca.
Discret sur les réseaux sociaux, Florent Pagny se veut rassurant depuis des mois. En août dernier, sur son compte Instagram, le chanteur donnait des nouvelles rassurantes à ses 386 000 abonnés en août dernier. En légende d'une photo de lui sur un bateau au soleil couchant, il écrit : "Tout va très bien !!
J'arrive du Portugal et je pars en Argentine", a-t-il confié avec beaucoup d'espoir. Des propos qui collent parfaitement à sa dernière publication Instagram, datée du 14 août 2022. L'interprète de Savoir aimer avait pris la pose depuis un bateau avec le coucher de soleil en fond. "Tout va très bien !!
Atteint d'un cancer du poumon inopérable qu'il avait annoncé en janvier 2022, le chanteur a été contraint de suivre un protocole de traitement très strict sur six mois en alliant chimiothérapie et radiothérapie par rayons X.
Dans leur maison isolée située au centre des plateaux arides de la Patagonie, Florent Pagny et sa femme Azucena ont élevé leurs deux enfants Inca et Ael, âgés respectivement de 25 et 22 ans, loin de la vie tumultueuse à Paris.
Florent Pagny : atteint d'un cancer du poumon, il donne des nouvelles rassurantes. Depuis le mois de janvier, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon. "Tout va très bien" a-t-il écrit sur Instagram dimanche 14 août. Son entourage s'est exprimé en commentaire pour lui apporter son soutien.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés.
Sa voix atypique (Baryton-martin) ne colle pas vraiment son look de rebelle. Après des débuts de barman dans un night-club, Florent Pagny rencontre le célèbre découvreur de talent du 7e art, Dominique Besnehard.
Connu pour sa simplicité, Florent Pagny n'a pas hésité à quitter la France pour s'installer dans une petite bicoque en Patagonie, une maison toute simple pour qui il a une affection particulière. Cela fait aujourd'hui trente ans que le coach de The Voice vit entre la France et le pays de son épouse, la Patagonie.
En effet, le 20 juillet 2022, l'artiste expliquait au Parisien avoir subi un traitement de chimiothérapie en même temps que Florent Pagny : "On a beaucoup parlé avec Florent [Pagny, ndlr]. Ça nous est arrivé pile en même temps.
Florent Pagny en larmes, cette prestation qu'il n'oubliera pas. Sur la scène de The Voice, le candidat âgé de 66 ans est venu défendre sa place sur une chanson qu'il a composée après le décès de sa femme, il y a plusieurs années. "Je m'appelle Daniel Defilipi. Je suis comédien, chanteur.
« Il y a un candidat en particulier qui est venu chanter pour sa femme, explique le chanteur. Ce fut un moment très fort qui nous a vraiment tous bouleversés, Florent y compris, qui pleure très rarement. » MCE TV vous en dit plus sur le célèbre juré de The Voice.
Grâce à un meilleur dépistage et aux progrès réalisés dans les traitements combinés, près de 20% des patients atteints d'un cancer du poumon guérissent.
Depuis quelques semaines, le chanteur souffrait de symptômes qui l'ont poussé à consulter un médecin : "Cette immense et soudaine fatigue, cette toux qui ne passe pas, cette sensation d'étouffer m'ont poussé à consulter un médecin, le 12 janvier", a-t-il confié à Paris Match.
Il l'a expliqué la semaine dernière à son ami Nikos dans une interview réalisée pour Gala : « J'assume ma tête, a-t-il dit, même si je mettrai peut-être des lunettes [pour les soirées en direct] à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade ».
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chaîne avait indiqué que Nikos était souffrant, sans donner plus de détail sur l'état de santé du présentateur. Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet, qui a tweeté : "Je suis là mon loup", en taguant l'animateur.
Un cancer du poumon fréquent
Les cancers du poumon stade III non opérables (où la totalité du cancer ne peut pas être enlevée par la chirurgie) représentent le tiers de tous les malades souffrant de cancer du poumon non à petites cellules.