Vous pouvez télécharger l'application mobile gratuite Google Home et l'installer directement sur votre smartphone ou votre tablette Android (version 6.0 ou ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).
86,99 € livraison incl.
La Google Home est disponible sur les plateformes iOS et Android™. Vous pouvez télécharger l'application Google Home app depuis l'App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Play™ pour votre appareil Android. Dans l'App Store, appuyez sur Get (Obtenir). Pour Google Play, appuyez sur Install (Installer).
Pour profiter pleinement de votre enceinte Google Home il est nécessaire de souscrire à une service de streaming, tels que Google Play Musique, YouTube Music Premium, Deezer ou Spotify.
Les enceintes ou écrans Google Nest et Google Home simplifient votre quotidien en vous aidant, par exemple, à accéder à des contenus multimédias, à gérer vos tâches et à planifier votre journée, par simple commande vocale.
Conclusion. Les différences entre l'Assistant Google et Amazon Alexa sont minimes. Les deux plateformes sont les leaders du marché en matière d'assistants vocaux et les deux plateformes continuent de s'améliorer. Ça dépend donc de vos propres préférences si vous choisissez l'Assistant Google ou Amazon Alexa.
L'application Deezer est téléchargeable gratuitement et tous les utilisateurs peuvent profiter de son catalogue de plus de 53 millions de titres. Pour écouter de la musique en déplacement, téléchargez l'application Deezer pour votre téléphone portable ou votre tablette (Android, iOS et Windows).
Google Home Max est un haut-parleur puissant, ce qui pourrait en faire le seul dont vous avez besoin dans votre maison pour vous divertir. Google Nest Hub (2e génération) propose un écran de 7 pouces, un suivi du sommeil, toutes les fonctionnalités de Google Assistant.
vous aide à configurer et à contrôler les enceintes et les écrans Google Nest et Home ainsi que vos appareils Chromecast. Vous pouvez aussi contrôler des milliers de lumières, de caméras, d'enceintes et d'autres appareils compatibles.
Google Nest : la marque dévoile l'enceinte connectée qui va remplacer Google Home. Google vient de lever le voile sur une nouvelle enceinte connectée Google Nest. Cette nouvelle enceinte intelligente ambitionne de remplacer le premier Google Home lancé en 2017.
Le Home fonctionne par emplacement, et il utilise la localisation géographique que vous avez réglée sur votre téléphone. Vous pouvez ainsi poser des questions et obtenir des réponses selon l'endroit, comme la météo, la circulation ou une adresse.
Autrefois appelé Google Home mini, le Nest mini est une mise à jour de la célèbre enceinte connectée au format compact. La meilleure enceinte connectée de Google a fait l'objet d'une nette amélioration de sa qualité de son. Un excellent point.
Tarifée 59,99 euros, la déclinaison de l'enceinte vocale d'Amazon donne accès aux 2 600 applications vocales Alexa disponibles en français.
Côté prix, les tarifs sont similaires, avec des modèles standards accessibles à partir d'une cinquantaine d'euros, et des références de haut niveau qui peuvent dépasser les 200 euros.
Il existe deux versions de YouTube Music :
Notre service de musique payant, YouTube Music Premium, avec des avantages tels que : la lecture en arrière-plan ; la musique sans publicité ; le mode audio uniquement.
Cette application est téléchargement gratuitement. La création et l'organisation des listes de lecture sont supportées. L'utilisation n'est pas compliquée grâce à l'interface intuitive. Un moteur de recherche y est inclus pour trouver rapidement un morceau.
Spotify Free est financé par la publicité, dès lors des annonces sont jouées après l'écoute de quelques titres. Malgré ce désagrément, vous pouvez découvrir différentes playlists, les gérer comme vous le souhaitez. De plus, vous aurez la possibilité de préserver votre 4G en utilisant l'option Économiseur de données.
Bonjour, Un accès Internet est nécessaire pour le fonctionnement de Google Home.
Google Home et problèmes de connexion
La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.