Henri Guybet, né le 21 décembre 1936 à Paris, était un acteur français. Il est décédé le 28 octobre 2022, à l'âge de 85 ans.
L'acteur, qui a notamment incarné le chauffeur de Louis de Funès dans « Les Aventures de Rabbi Jacob », vit depuis plus de 20 ans à Bouray-sur-Juine.
L'acteur Popeck, né en 1936, est toujours vivant... et actif. Deux représentations de son spectacle "C'est la dernière fois!" sont prévues dans le courant du mois d'avril à Paris.
Une solde insuffisante
L'acteur et chanteur italien avait pourtant gagné en popularité dans l'Hexagone, grâce au succès du premier opus. Mais selon l'acteur, le cachet proposé pour tourner dans cette suite n'était pas assez conséquent. Le réalisateur ne tarda donc pas à le remplacer.
Popeck : Deux objets : un miroir ovale de style rococo et un haut de buffet sculpté. Je me suis séparé de tout quand j'ai vendu ma maison de Normandie pour m'installer à Neuilly. Le plus étonnant ou inattendu que l'on peut découvrir chez vous ?
Rabbi Jacob (Marcel Dalio) : le rabbin, oncle et invité d'honneur à la bar-mitzvah de David Schmoll. Le commissaire Andréani (Claude Piéplu) : un commissaire divisionnaire.
Quand dans le premier film le chef Chaudard se languit de sa fameuse quincaillerie, il fait savoir qu'elle est "à Vesoul".
La forêt de Machecoul est une forêt de la Loire-Atlantique située à l'est de Machecoul.
Né(e) le 18/05/1936
Judka Herpstu, alias Popeck, est un acteur et comique français né à Paris.
Mais où est donc passée la septième compagnie ? Pourquoi Aldo Maccione a-t-il claqué la porte d'une franchise en plein succès ? Cela est dû en partie à ses relations avec le metteur en scène Robert Lamoureux. Ce dernier était extrêmement sérieux et très intransigeant, quand bien même il réalisait une comédie.
Le film a été tourné, en partie, au château de Vigny (Val-d'Oise). D'autres scènes ont été tournées à Jouy-le-Moutier, dans les environs de Gasny pour les scènes de la rivière, au fort de Cormeilles-en-Parisis pour les scènes des souterrains, et dans les environs de Santenoge pour les scènes du train.