Sa compagne, méconnue du public, vient d'accoucher de son premier enfant ! "Fier de vous annoncer la naissance de ma fille", a-t-il dit sur Instagram.
On peut le dire, c'est réussi, car personne ne s'en doutait auprès de sa communauté. Ni même au sein de la communauté de Wejdene. « 28.06, fier de vous annoncer la naissance de ma fille Kim-Loann, Naïma. C'est une dinguerie, l'équipe », a-t-il dit sur un post Instagram.
Interrogée par Cyril Hanouna, la chanteuse a affirmé qu'elle était célibataire : Non, je n'ai pas de mec. Il n'y a rien avec Michou. C'est mon pote.
Née à Saint-Denis le 23 avril 2004, Wejdene a grandi ensuite à La Courneuve avant de déménager finalement à Brunoy. C'est là qu'elle vit toujours, avec sa mère, ses sœurs et son petit frère.
Nabilla et Wejdene toujours amies.
Grâce à sa musique, Wejdene a pu s'offrir un beau petit salaire de la modique somme de 4 000 euros ! Non pas par mois, mais pas semaine. Eh oui !
Wejdene Chaïb, connue sous le mononyme Wejdene, née le 23 avril 2004 à Saint-Denis, est une chanteuse de RnB française. Elle accède à la notoriété en 2020 avec Anissa, massivement partagé sur le réseau social TikTok et certifié single de platine. Son premier album, intitulé 16, sort en septembre 2020 .
Ce samedi 23 avril 2022, Wejdene a soufflé ses 18 bougies... du moins c'est ce qu'elle prétend. Au vu des interrogations des internautes, la chanteuse en a rajouté une couche en narguant ses abonnés dans sa story Instagram.
La chanteuse avait en effet avoué vouloir se retirer de la scène musicale pile au moment où elle deviendra maman. Ce qui n'est pour l'instant pas au programme. De ce côté, ses fans n'ont donc aucun souci à se faire. C'était pourtant sans compter sur les ennuis de santé qu'elle avait rencontrés dernièrement.
Feuneu souhaite dorénavant se concentrer sur différentes activités. «La musique c'est bien un temps. J'ai que 26 ans, je ne peux pas rester bloqué sur ça. À très vite pour un changement radical.», explique-t-il en Story Instagram.
Assistante sur des tournages à ses débuts, puis styliste pour l'artiste Wejdene, Basma s'est impliquée coûte que coûte pour marquer son empreinte dans ce nouveau secteur et travaille désormais pour de nombreux artistes tels que Oboy, Serge Ibaka, Naps, Diamond Platinumz, Mohombi, Frank Ntilikina, Keblack, Guy2Bezbar, ...
Voulez-vous entrer en contact avec la jeune chanteuse Wejdene ? Le moyen le plus facile reste les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse est très présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre toutes ses actualités et lui laisser un message en la rejoignant sur ses comptes officiels.
Wejdene est retournée au blond ! En effet, la jeune chanteuse a laissé les cheveux roux pour revenir à sa couleur de prédilection.
Il s'est donc appuyé sur une ancienne interview de Wejdene, sa petite protégée, avec nos confrères de Melty. Dans celle-ci, la jeune femme explique que c'est son manager qui écrit ses sons. « La plupart, c'est Feuneu qui écrit et je repasse derrière, en gros. Je vois ce que je n'aime pas.
Candidate emblématique des Marseillais, la jeune femme est suivie par plus de 6 millions de followers sur Instagram. Forte de cette popularité, elle gagnerait 180.000 euros par mois grâce aux placements de produits.
Quel est le salaire mensuel de Gims sur les réseaux sociaux ? Voici notre estimation du salaire mensuel de Gims sur les réseaux sociaux : Youtube : 117009€ / mois. Instagram : 100900€ / mois.
Les placements de produits
Concernant sa chaîne principale, le Youtubeur se rémunère via les publicités (comme vu plus haut), mais également par le biais de partenariats sponsorisés et du marketing d'affiliation. Il en va de même pour sa chaîne secondaire « SQUEEZIE GAMING ».
Très discrète au sujet de sa vie privée, la chanteuse âgée de 16 ans, seulement, a ainsi dévoilé le visage de sa sœur. Et la ressemblance est vraiment frappante. Même sourire ultra-white, même regard profond, même cheveux soyeux… Il n'y a pas à dire, la petite sœur de la jeune femme n'a donc rien à lui envier.
Un début de carrière fulgurant
Vers l'âge de 10 ans, la jeune Française d'origine tunisienne se découvre une véritable passion pour la musique, et nourrit très vite l'idée de devenir chanteuse.
Wejdene écrit ses propres chansons en commençant par J'attends, J'peux Dead ou encore Trahison avec Larsé ; elle continue avec Anissa, puis Coco, et fait appel à l'influenceur Just Riadh pour apparaître à ses côtés dans le clip. Son producteur manageur est Feuneu.
Pourtant, Wejdene a connu un grave accident il y a peu. En effet, la jeune chanteuse a dû donner quelques frayeurs à ses fans suite à la publication d'une photo. En effet, l'interprète de Coco était alors à l'hôpital. Elle dévoilait alors une blessure à la jambe et au doigt.
Wejdene en concert à Paris (Zénith Paris La Villette), le 6 mai 2022.
Wejdene est née le 17 mai 2004 à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Elle grandit à Brunoy dans l'Essonne. Son père, Badra Zarzis, est un musicien très populaire en Tunisie, et sa mère est aide-soignante. La carrière de chanteuse Wejdene démarre fin 2019.
« Me concentrer sur des activités non interdites est le mieux, La musique c'est bien un temps. J'ai que 26, je peux pas rester bloqué sur ça. À très vite pour un changement radical », s'est-il confié récemment sur Instagram. Titulaire d'un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager.
Wejdene vit encore chez ses parents, entourée de ses deux sœurs, âgées de 17 et 13 ans, et de son petit frère, 3 ans.