L'Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents peuvent être utilisés pour des activités en eau peu profonde comme la baignade dans une piscine ou dans la mer, mais vous ne devez pas utiliser d'autres modèles que l'Apple Watch Ultra pour la plongée, le ski nautique ou d'autres activités impliquant une immersion d' ...
Le mode eau bloque l'écran pour qu'il ne soit pas activé par erreur par des gouttes pendant l'activité dans/sous l'eau. En le désactivant, le haut-parleur est vidé des gouttes résiduelles par ce son, nettement plus discret désormais.
Les Apple Watch Series 7, Apple Watch SE et Apple Watch Series 3 sont résistantes à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent être utilisées pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre.
L'Apple Watch est dotée d'apps qui vous aident à veiller sur votre état de santé général et sur votre bien-être en vous permettant de suivre vos prises de médicaments9, de protéger votre audition des sons trop forts ou encore de recevoir des rappels pour penser à vous laver les mains.
L'iPhone ou l'Apple Watch ont une durée de vie de 3 ans, estime Apple.
L'Apple Watch Series 7 est étanche jusqu'à 50 mètres selon l'indice WR50. L'app ECG permet à celles et ceux qui ont une Apple Watch d'effectuer un électrocardiogramme directement depuis leur poignet.
Review de l'Apple Watch 5
Vous pouvez également utiliser des applications tierces de suivi de nage si vous pensez que l'offre d'Apple ne vous suffit pas. Nous aimons le fait qu'elle dispose d'une petite fonction pratique pour éjecter l'eau du haut-parleur.
Si l'app Exercice est ouverte sur votre Apple Watch, balayez simplement l'écran vers la droite, puis touchez Verrouiller. Lorsque vous commencez une séance de natation, votre Apple Watch verrouille automatiquement l'écran en activant le mode Eau.
L'Apple Watch Series 8 est résistante à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre.
Apple Watch Series 1 et modèle antérieur
Examinez le microphone ou le haut-parleur pour détecter la présence d'eau : placez votre appareil sur un chiffon non abrasif et non pelucheux avec le haut-parleur orienté vers le bas, puis observez si de l'eau goutte.
Si l'icône en forme de point rouge s'affiche, cela signifie que vous avez reçu une notification. Pour la lire, effectuez un balayage vers le bas sur le cadran de la montre. Une app de votre Apple Watch a récemment utilisé le service de localisation.
Les modèles suivants ont obtenu l'indice de protection IP68 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (profondeur maximale de 2 mètres pendant 30 minutes maximum) : iPhone 11. iPhone XS. iPhone XS Max.
Ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l'onglet Ma montre. Touchez Général > Réinitialiser. Touchez Effacer le contenu et réglages de l'Apple Watch, puis touchez-le à nouveau en bas de l'écran pour confirmer. Vous devrez peut-être saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
La molette Digital Crown est la petite roue sur le côté droit d'Apple Watch. Traditionnellement, la molette sert à régler l'heure ou à remonter le mécanisme d'une montre. Dans le cas d'Apple Watch, elle sert à naviguer dans l'interface et à ajuster la taille de l'affichage.
Mettez la frite en travers de votre torse, en la faisant passer sous vos aisselles. Déplacez-vous à la surface du bassin en faisant des mouvements de bras et de jambe. Enfin, la nage en grand bassin. Lorsque vous vous sentez à l'aise, déplacez-vous sur le ventre avec l'aide des mouvements de bras et de jambes.
Il est toujours possible d'opter pour un sac plastique hermétique (type Ziploc®). Placez votre téléphone dedans, et videz l'air à l'aide d'une paille, pour faire le vide. S'il est plutôt déconseillé de nager avec, cela pourrait sauver votre téléphone en cas de chute dans l'eau !
Mais dans le cas où vous avez déjà des micros rayures sur le boîtier, il suffit d'utiliser un kit polisseur ou un chiffon en microfibre. En faisant cette manipulation à la maison, il faut faire attention à ne pas obstruer les fentes du micro et du haut-parleur.
Concernant l'autonomie, il n'y a pas de grande différence entre les deux générations de smartwatchs, qui offrent toutes les deux 18 heures d'utilisation. Ce qui change, c'est l'autonomie en mode Low Power, qui monte jusqu'à 36 heures sur l'Apple Watch 8 selon le fabricant.
L'écran de l'Apple Watch Series 7 est en effet presque 20 % plus grand que celui de la SE. La deuxième caractéristique gagnante est la présence de capteurs pour mesure l'oxygénation dans le sang et effectuer un électrocardiogramme (ECG).