Dans le chapitre 659 du manga, Trafalgar Law refait son apparition sur l'île de Punk Hazard, île interdite d'accès par le Gouvernement Mondial. On apprend que ce pirate est devenu un Grand Corsaire pendant l'ellipse. Il a obtenu son titre en envoyant 100 cœurs de pirates au QG de la Marine.
Au début de l'histoire du manga, les Grands Corsaires étaient bien au nombre de sept avec Dracule Mihawk, Crocodile, Don Quijote Doflamingo, Gecko Moria, Bartholomew Kuma, Boa Hancock et Jinbe.
1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Soit Mihawk est une exception, étant une légende, soit sa prime est de l'ordre de 500 millions.
Mihawk mérite amplement son titre de plus puissant Shichibukai !
Il est l'un des personnages les plus forts de la série car il était un rival de Gol D. Roger lui-même et l'a acculé plusieurs fois dans sa jeunesse. Il s'est vu offrir une promotion au grade d'amiral mais l'a refusée à plusieurs reprises parce qu'il ne voulait pas servir directement les nobles du gouvernement mondial.
Teach ou Trafalgar Law qui ne sont devenus Corsaires que pour accéder à certains endroits sécurisés de la Marine. Le Conseil des 5 Étoiles considère qu'il est dangereux d'avoir moins de 7 Pirates car ces Pirates permettent un certain équilibre dans le monde, en tant que l'un des Trois Grands Pouvoirs.
Pendant le saut temporel de deux ans, Trafalgar Law a élaboré son propre plan pour survivre dans le Nouveau Monde et s'emparer du One Piece. Pour commencer, Law a obtenu le titre de Shichibukai en livrant 100 cœurs de pirates aux Marines.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D. Roger, et était considéré comme son égal dans le passé.
Luffy l'appelle "Trifouillis", ce qui exaspère souvent Law.
Bepo[modifier]
Bepo semble être le second de Trafalgar Law.
Mis en place progressivement à partir de 1716, le Système de Law constitue la première expérience de papier-monnaie menée en France. Il a pour objectif initial d'assainir les finances publiques françaises.
Ici je vais vous présenter que malgré le fait qu'il soit relativement faible, il est aussi assez puissant. Nous rencontrons le fabuleux Baggy le Clown et son terrifiant équipage très tôt dans l'aventure. Baggy nous est présenté comme un pirate cruel et impitoyable, n'hésitant pas à terroriser tout un paisible village.
Garp, le héros des Marines, est le vice-amiral de la Marine le plus puissant de One Piece. Son rival était le roi des pirates, Gol D. Roger lui-même.
Cela viendrait du fait qu'il possède une grande flotte de pirates à sa disposition, qu'il ait été membre de l'équipage de Roger, tout comme Shanks, et également qu'il est désormais un pirate réputé dans le Nouveau Monde.
Alors que Newgate ne faisait qu'observer l'attaque. Diamond Joz, commandant de Barbe Blanche, bloqua l'attaque grâce à son pouvoir, ce qui déplut à Mihawk.
Shanks n'est pas devenu Empereur suite à ses duels contre Mihawk (ce qui n'aurait aucun sens, Mihawk est juste un corsaire) Le niveau de Shanks à monté après que Mihawk ait cessé de l'affronter, c'est à dire que non seulement il à rattrapé son ancien niveau mais l'a surtout transcendé.
Qui est le père de Shanks ? (théorie)
⁉️ Plusieurs théories ont vu le jour, certains prétendant que le père de Shanks serait un Tenryubito, aussi connu comme étant des dragons célestes.
1. DOFLAMINGO. On peut dire que c'est l'homme le plus maléfique de tout One Piece. Ce Dragon Céleste est impliqué dans de nombreuses affaires douteuses et inhumaines.
En réalité, Shanks n'est ni un personnage sympathique, ni quelqu'un de gentil et de désintéressé. Depuis le tout début, depuis qu'il est gamin, Shanks a toujours eu un plan en tête, un plan presque parfait qui est sur le point de se réaliser, et qui fera de lui... l'homme le plus puissant du monde de One Piece.