Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Brenner a survécu à l'attaque du monstre et n'a subi que des blessures mineures, mais n'a pas pu ramener Onze au laboratoire. Le laboratoire d'Hawkins a été fermé en 1984 et le Dr Brenner a été faussement présumé décédé.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Le tournage est terminé
En effet, les acteurs de la série ont tourné pendant quelques mois et celui-ci s'est achevé juste avant l'été. La question est de savoir quand elle sortira dans le catalogue Netflix. Vous pourrez voir la suite à l'automne 2022.
Pour autant que nous comprenions, Addison Rae ne restera pas dans Complete Stranger Things saison 4.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Hopper était des amis et des connaissances avec Murray Bauman, même si les deux étaient parfois ennuyés l'un avec l'autre.
Nouveau personnage introduit dans la saison 3 de Stranger Things, Alexei est un scientifique russe qui a beaucoup plu aux spectateurs.
Il est interprété par Paul Reiser.
Paul Reiser (Dr. Sam Owens)
L'acteur incarne Sam Owens, le remplaçant du docteur Martin Brenner et celui qui est chargé de faire taire les événements qui bouleversent la ville d'Hawkins.
Les gangs d'adolescents en quête de lingots d'or vous manquaient ? Pas d'inquiétude, ils sont de retour ! La saison 3 d'Outer Banks a été annoncée le 7 décembre 2021, voici les premières informations que nous possédons au sujet de la suite des aventures.
DATE DE SORTIE DE LA SAISON 4 DES OUTER BANKS
Nous pouvons nous attendre à la sortie de la saison 4 d'Outer Banks au deuxième trimestre 2023 si tout se passe selon le calendrier de post-production de Netflix pour Outer Banks.
Attention, si vous n'avez pas vu la saison 3 de Mes premières fois disponible sur Netflix depuis le 12 août, ne lisez pas ce qui suit. On vous parle des amours de Devi et du choix qu'a fini par faire la jeune fille !
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Trois Hawkins aux États-Unis…
Stranger Things est une série surnaturelle marquée par l'univers de science-fiction et du fantastique qui raconte l'histoire d'une bande de copains dans les années 1980 dans la ville de Hawkins en Indiana.
Ce dernier semble bien avoir disparu mais personne n'a retrouvé son corps. Ainsi, il semble bien qu'il soit toujours vivant mais ce dernier se trouve bien loin de Hawkins. Ainsi, les fans attendent avec impatience la suite de Stranger Things.
Démogorgon est une figure mythologique, qui tire son origine non de la mythologie gréco-romaine classique, mais de Boccace au XIV e siècle dans sa Genealogia deorum gentilium (La généalogie des dieux païens).
À l'apogée de son empire, Vecna fut trahi et détruit par son lieutenant de confiance, Kas à la Main Ensanglantée, grâce à une épée magique que Vecna lui-même avait fabriquée pour lui, et que l'on appellera désormais « l'Epée de Kas ».
En tant qu'Henry Creel.