Aussi malsain que cela puisse paraître, l'amour d'Harley Quinn pour le joker est inébranlable, indéfectible. Elle s'est entichée du Joker et cela joue énormément en sa faveur.
De son vrai nom Harleen Quinzel tire son alias Harley Quinn. Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès. Maltraitée psychologiquement et physiquement par celui qu'elle appelle son « biquet », son « canard » ou son « poussin » selon le cas, elle revient néanmoins toujours vers lui.
Le personnage du Joker passe aussi au second plan. La Harley de Suicide Squad reflète mieux l'essence du personnage, sa folie, son amour pour le Joker et même son désir de vivre une vie normale et de fonder une famille avec lui.
Le contexte de leur rencontre est légèrement abordé dans Suicide Squad. Psychiatre à l'asile d'Arkham, le personnage d'Harley Quinn tombe fou amoureux du Joker et va l'aider à s'échapper. La jeune femme au costume d'arlequin va devenir l'acolyte du psychopathe de Gotham et va l'aider à faire régner le mal sur la ville.
Parfois, le Joker prétend ne pas avoir besoin de Harley et dit qu'elle peut foutre le camp, mais il sait qu'elle reviendra. Ce prétexte dit que le Joker est dans le déni. Nier qu'il n'a pas besoin de quelqu'un (rabais Batman) pour faire ses plans.
Le Joker revient plus tard, vivant, dans Batman : Endgame. Au grand dam de Harley Quinn, la fille du Joker est recrutée pour faire partie de la Nouvelle Suicide Squad.
Warner Bros. Suicide Squad ou L'Escadron suicide au Québec, est un film américain écrit et réalisé par David Ayer, sorti en 2016.
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn - film 2020 - AlloCiné
Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour, le personnage est devenu un farceur maladroit dans les années 1950 en réponse à la réglementation du Comics Code Authority, avant d'être ramené à ses racines sombres.
Après un certain nombre d'aventures avec Catwoman et Poison Ivy, et bien qu'une réelle amitié se soit créée entre les jeunes femmes, Harley les trahit en entrant par effraction à Arkham dans le but de tuer le joker.
Tomber pour le Joker
Après l'obtention de son diplôme, l'intérêt de Quinzel pour le chaos l'amène à occuper un poste de psychiatre stagiaire à l'Asile d'Arkham, où elle demande une résidence de première année.
Cette batte de baseball en bois est la réplique authentique de celle utilisée dans le film, avec des inscriptions tout autour et notamment “Good Night” en majuscule et au centre. Une bande adhésive de tissu usée et salie habille le manche.
Un pouvoir que les fans du comics avaient hâte de découvrir dans le film. Enfin, on apprend aussi que la hyène domestique d'Harley s'appelle Bruce, « en l'honneur de Wayne le beau gosse », dit-elle à Cass.
Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n'ont aucun secret pour lui. Ou presque. Diffusé sur TMC ce lundi 21 mars, "Suicide Squad" a eu droit à une suite aux allures de reboot en 2021 grâce à James Gunn.
Désormais, Harley ne vit plus en plein coeur de Gotham mais à Coney Island, dans un petit appartement légué par un ancien patient de l'asile d'Arkham.
Suicide Squad : un storyboard confirme que le Joker de Jared Leto n'était pas mort. Des storyboards du premier film Suicide Squad viennent d'être partagés. Des croquis qui viennent confirmer que le Joker de Jared Leto a survécu à son crash d'hélicoptère, et que David Ayer avait prévu de le réutiliser.
Finalement Harley Quinn et son javelot arrive finalement à percer l'oeil de Starro permettant à tous les rats de le dévorer de l'intérieur. Le rebondissement arrive finalement lorsque Peacemaker de John Cena s'oppose à la Suicide Squad pour ramener le disque dur à Waller.
Chato Santana est un ancien criminel qui, après avoir été hospitalisé, reste dans un coma similaire à celui de Lazarus Lane. Depuis Renaissance DC, il est membre de la Suicide Squad.
« La première chose c'était la perte de poids. C'est par ça que j'ai commencé. Parce qu'en fait, ça affecte ta psychologie. Tu commences à devenir fou quand tu perds autant de poids en si peu de temps », a déclaré l'acteur lors d'une conférence de presse au festival cinématographique vénitien.
Il était aussi sous anxiolytiques. Son autopsie a révélé que sa mort a été causée par un mélange mortel d'analgésiques, d'anxiolytiques et de somnifères, des médicaments qui lui ont été prescrits par ordonnance.