Leolio Paradinaito : compagnon de Gon, qui devient Hunter. Son rêve est de devenir médecin. Hisoka Morow : était membre de la célèbre Brigade fantôme (ou Araignée). Il est très fort et maîtrise des cartes à l'aide du nen.
Léolio est un jeune homme qui dit souhaiter devenir Hunter pour pouvoir devenir riche. Il n'en est cependant rien, car son rêve est en réalité de devenir médecin pour soigner gratuitement les gens dans le besoin. L'argent qu'il souhaite acquérir en devenant Hunter lui permettant donc de financer ses études.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Cependant, environ 11 mois plus tard, lors de l'arc du l'élection du 13ème président Hunter, Leolio est vu ayant amélioré ses capacités de Nen. Sa capacité de nen a été conçu pour lui permettant de fonctionner sur les patients, la localisation des anomalies , l'extraction de caillots sanguins ,des tumeurs, etc.
Lauréat : Jin Freecss (Ging). Jin avait 12 ans lorsqu'il réussit l'épreuve or Gon participa à la session 287 donc 287-267= 20.
Kuroro est un combattant exceptionnel. Il parvient à tenir tête simultanément à Silva et Zéno Zoldik, les deux plus puissants membres d'une famille d'assassins de père en fils, dont Kirua fait partie, il a aussi "tué" Hisoka lors d'un combat dans la tour céleste.
Karuto est à la fois le plus jeune fils de la famille Zoldik et le plus jeune au sein de la Brigade. Malgré son côté timide et peu sûr de lui, il possède des talents cachés dans le domaine du Nen et manipule à la perfection les confettis.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Alors qu'elle était en train de mourir, Neferupito se dit qu'elle était heureuse d'être celle qui allait mourir à la place du Roi. Elle a également essayé d'utiliser sa marionnette Nen pour contrôler son corps après sa mort afin d'essayer de tuer Gon, mais celui-ci a réussi à vaincre Neferupito définitivement.
Hisoka a demandé à Illumi s'il pouvait rejoindre la Brigade, ce qu'Illumi a accepté. L'assassin de Zoldyck était une évidence pour la Brigade Fantôme, et il se classe facilement parmi les membres les plus forts du groupe. Logiquement, en tant que rival d'Hisoka, il n'est devancé en force que par Chrollo.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Gon est un Améliorateur, ce qui lui confère sa grande force et ses capacités de récupération.
Après peu importe ce que dit Palm, Kirua ne quitte plus Gon pour les mêmes raisons dont il parlait auparavant mais pour protéger Aruka.
La colère et le marchandage
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Résumé Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Gon récupérera son Nen pour le simple fait qu'il ne l'a jamais perdu. Il a simplement perdu la capacité de le sentir et de le contrôler après qu'Alluka l'ait restauré. Il revient à la "normale" et ses nœuds Nen ou aura se ferment. Gon devra rouvrir ses nœuds pour déverrouiller son Nen dormant.
Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Zeno Zoldyck est l'un des personnages les plus forts de la série. C'est aussi un vieil ami de Netero et les deux ont aussi une longue histoire commune.
Cependant, Kurapika éteignit les lumières et captura Chrollo avec sa prison à chaînes. La Brigade a accepté d'échanger Gon et Killua contre Chrollo. Cependant, Kurapika a utilisé sa chaîne de jugement pour empêcher Chrollo d'utiliser le Nen.
Chrollo a fini par être le vainqueur du combat à l'Arène du Ciel, et Hisoka est même mort des suites des blessures qu'il avait reçues. Il a pu se ramener à la vie grâce à sa technique Bungee Gum, et utiliser Texture Surprise pour « guérir » rapidement et cacher toutes les blessures qu'il avait prises.
Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Lors de son départ pour passer l'examen hunter, Gon rencontre Kurapika et Leolio, âgés respectivement de 17 et 19 ans.
1. Alluka Zoldyck. Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.
Kirua Zoldyck : fils de la célèbre famille d'assassins Zoldyck.Il est le meilleur ami de Gon. Kurapika Kuruta : compagnon de Gon, qui devient Hunter. Son principal objectif est de retrouver et d'éliminer les membres de la Brigade fantôme, un groupe de bandits qui a massacré son clan.