Terriblement glamour et agréables à porter, ils font le bonheur des hommes : 88% d'entre eux l'ont confié à Lemon Curve. Tout comme le porte-jarretelles, certes moins commode, mais qui fait son petit effet sur 90% de nos comparses masculins.
Contrairement aux idées reçues, les hommes ne la trouve pas forcément sexy, et préfèrent... la lingerie noire, tout simplement plus classe et plus femme fatale. La deuxième couleur qu'ils préfèrent ? Le blanc. Pour l'anecdote, ce sont aussi les couleurs préférées des femmes.
On apprend sans surprise qu'une majorité des femmes privilégient avant tout le confort (47%) plutôt que le côté tendance (8%) ou même sexy (45%) de leur dessous tandis que cette dernière caractéristique arrive première, et de loin, avec 74%, chez ces messieurs qui ne sont que 22% à penser qu'elle se doit d'être ...
Il faut simplement veiller à ce qu'elles ne soient pas trop courtes, sinon les attaches apparaissent le long de la jambe ! Sinon, vous pouvez tout oser : robe moulante, robe courte, robe longue, jupe midi, jupe en jean, jupe en cuir, jupe patineuse, etc.
Véritables sous-vêtements qui évoquent la sensualité, les culottes font toute la différence lorsque le moment est venu de se déshabiller. Pour les hommes, deviner ce qu'il se trouve sous une jupe taille haute ou des leggings est un plaisir des yeux qui laisse présager des moments torrides.
Accroître l'orgasme masculin ! Si 64% des femmes interrogées par FrenchAppeal préfèrent porter des culottes contre 36% des string, c'est bien ces derniers que les hommes préfèrent (68% contre 32% pour la culotte).
Pour rendre votre homme heureux émotionnellement, vous devez savoir l'encourager et être sincère. Vous pouvez l'encourager en lui disant à quel point il est incroyable, doué ou drôle et en le poussant à réaliser ses rêves et ses objectifs.
Enfilez votre porte-jarretelles en le plaçant autour du creux de votre taille. Mettez vos bas et attachez-les au porte-jarretelles, en vous asseyant au besoin. Vos bas doivent être maintenus mais vous devez vous sentir bien et relativement libre de vos mouvements.
Vous devez pour cela placer le bouton qui se trouve sur la partie inférieure sous le bas et l'anneau coulissant de l'autre côté du bas. Faites doucement coulisser les deux parties l'une dans l'autre. Renouvelez l'opération avec les deux autres jarretelles qui se trouvent sur le côté et à l'arrière.
Tout ce que vous devez savoir sur le porte-jarretelles
Ne faites pas de folies sur le nombre de bretelles, misez plutôt sur leur qualité et leur confort. Choisissez un élastique réglable lisse et soyeux, sans élément métallique, car il est plus fin et donc plus confortable à porter sous vos vêtements.
Misez tout sur des matières légères : de la tulle, du plumetis, de la dentelle, des broderies ou encore du satin montreront votre douceur. Pour les couleurs, misez sur des teintes minimalistes comme du beige ou du blanc, couleur de la pureté et de la sagesse.
Même si vous avez envie de plaire, inutile de sortir le grand jeu tout de suite. Pour un premier rendez-vous, vous pouvez ranger vos guêpières, porte-jarretelles et autres bodys. Au contraire, n'abattez pas toutes vos cartes en une fois et réservez ça pour la suite.
C'est très simple : un string est une lingerie très sexy pourvue d'une fine bande de tissu à l'arrière. Cette ficelle qui laisse exposées les fesses, les hanches et le corps dans son ensemble, donne la liberté à vos courbes de s'exprimer, un avantage impossible avec une culotte simple.
Le slip : vintage et classique
Mesdames, sachez-le : le slip a toujours la cote ! Cet ancêtre du sous-vêtement masculin a certes longtemps été remisé au tiroir. Pourtant, vintage oblige, il a subtilement fait son retour et est désormais disponible dans toutes les couleurs de l'arc en ciel !
Principal enseignement de cette étude: pour les hommes, la lingerie reste bien une affaire de séduction. Pour les femmes, pas seulement. Elles achètent de plus en plus des dessous pour elles-mêmes, pour se faire plaisir. "Par rapport à il y a seulement 10 ans, les femmes n'hésitent plus à assumer leur lingerie.
De plus, pour réussir à porter un porte-jarretelles avec une mini robe, il faudra tendre vos bas au maximum, afin que la jarretière n'apparaissent pas une fois que vous vous m'étiez debout. Néanmoins, le choix d'une robe mi-longue et moulante est aussi une très bonne idée.
C'est normalement le gagnant du jeu qui doit venir vous l'enlever car si c'est une gagnante, vous conservez votre jarretière. Si vous préférez, vous pouvez, au préalable, spécifier à vos convives que c'est le futur marié qui la remettra à l'heureux élu.
Cette astuce simple, rapide et efficace consiste à humidifiez légèrement la bande en silicone de votre bas avant de la faire reposer sur la jambe. Cette solution est très efficace sur une peau sèche, à l'inverse du lait hydratant ou corps gras qui risquerait de faire perdre au bas ses propriétés élastiques.
Pour résumer, les gestes d'un homme séduit sont à chercher dans son regard, planté dans le vôtre, avec des pupilles dilatées. Sa façon de se positionner est tout aussi importante. S'il est tourné vers vous, s'il imite vos gestes en effet miroir, c'est plutôt bon signe.
Quelques mots pour le lui dire :
J'ai beaucoup de respect pour toi. Je suis fière de toi. Tu es si attentionné avec mes proches. Tu es bienveillant envers les autres et je trouve ça extrêmement respectable.
Un homme qui a un intérêt pour vous va être dans la progression. Puis il va vouloir vous voir de plus en plus souvent. Vous parler même pour ne rien dire parce qu'il veut votre attention et tester votre intérêt à vous. Il est important que vous assimiliez bien tout ça et que vous n'oubliez pas votre valeur.
Les avantages du string masculin
Puisque ce sous-vêtement couvre moins le corps qu'un boxer ou un caleçon, une plus grande partie de votre épiderme est exposée aux rayons du soleil. Donc, lorsque vous serez en pleine session bronzage, vous éviterez des démarcations disgracieuses au niveau des fesses.