Los Santos est une ville américaine fictive située dans le sud-ouest des États-Unis dans l'État de
Il compte aujourd'hui plus de 4 000 membres répartis sur 200 chapitres à travers le monde. Il existe même des clubs de Vagos en France, à Toulon et à Strasbourg.
GTA V se déroule dans la ville de Los Santos, San Andreas - ville basée sur Los Angeles, Californie. Avec près de 3,8 millions d'habitants, la ville est principalement connue pour être la demeure de l'industrie du cinéma. Elle est également connue pour ses plages, ses autoroutes uniques et les crimes liés aux gangs.
San Andreas apparaît pour la première fois dans Grand Theft Auto, en tant que ville située dans l'État de Californie et basée sur la ville de San Francisco. Les similitudes avec la ville californienne se constatent avec ses quartiers, ses lignes de train et son pont de couleur rouge, copie du Golden Gate Bridge.
La faille de San Andreas, située en Californie, est une faille géologique, en décrochement, à la jonction des plaques tectoniques pacifique et nord-américaine. Cette grande faille qui passe notamment par San Francisco et Los Angeles provoque des séismes très importants et dévastateurs en Californie.
Dans le cas de la Californie, certains sismologues américains tentent de faire des pronostics : il y aurait 62 % de chance qu'un Big One survienne avant 2032 à San Francisco.
Dans le premier Grand Theft Auto, l'action se passe dans trois villes différentes : Liberty City, Vice City et San Andreas. Néanmoins, avec la vue du dessus et en 2D, il est difficile de reconnaitre les villes qui les ont inspirées (respectivement New York, Miami et San Francisco), et leur reproduction est très vague.
Le jeu se déroulerait à Vice City et ses alentours. Pour rappel, Vice City est un pastiche de Miami, tout comme Los Santos de GTA 5 était une parodie de Los Angeles. La carte serait grande et comprendrait beaucoup plus d'intérieurs que les précédents jeux.
Miami, source d'inspiration pour Vice City. Vice City est une ville fictive inspirée de Miami dans la série de jeux vidéo Grand Theft Auto. Il s'agit d'un archipel constituant une grande ville située aux États-Unis. Deux versions de Vice City sont apparues dans la série.
Los Santos est une ville américaine fictive située dans le sud-ouest des États-Unis dans l'État de San Andreas dans la série de jeux vidéo Grand Theft Auto de Rockstar Games.
GTA II est la deuxième édition de la populaire série de jeux d'action-aventure et d'aventures Grand Theft Auto. Le jeu se déroule en vue du dessus et dans une ville rétro futuriste connue sous le nom d'Anywhere City.
GTA III se déroule à Liberty City, ville fictive inspirée de New York. La ville est divisée en trois parties : Portland (secteur industriel), l'Île de Staunton (secteur commercial) et la Vallée Shoreside (secteur résidentiel).
Les Ballas sont les ennemis jurés des familles de Grove Street. Au début du jeu, ce gang est le plus puissant de Los Santos car ils contrôlent la majorité des territoires de la ville. Leurs activités sont le trafic de stupéfiants, la prostitution, le vandalisme ou encore le trafic d'armes.
Les Ballas sont un autre gang de rue afro-américaine, implanté dans le quartier de Davis, juste au sud de Strawberry. Ils sont reconnus pour le trafic de drogue comme le crack et pour la prostitution.
Les Vagos de Los Santos sont très identifiables par leur couleur jaune car chaque membre du gang la porte soit sur leurs vêtements soit sur leurs bandanas, cependant ces derniers utilisent un style chicano bien plus moderne que le style traditionnel chicano des années 1990 que les Aztecas et la Marabunta Grande utilise ...
Les événements de Grand Theft Auto IV prennent place dans la ville fictive de Liberty City, fortement inspirée des quartiers de New York et de l'État du New Jersey. Dans le jeu, Broker est l'équivalent de Brooklyn, Algonquin celui de Manhattan, Dukes du Queens, Bohan du Bronx et Alderney du New Jersey.
Grand Theft Auto: San Andreas (2004)
Ce paquet caché se trouve sous l'eau, devant l'épave d'un avion. Le paquet contient : 12 000 $.
Tout ce que vous devez faire est de trouver du Peyotl dans la nature et vous serez transformé en un animal du jeu au hasard. Rockstar Games Ces petites plantes sont la clé pour se transformer en animal dans GTA Online.
Pour trouver les voitures du FIB sur GTA 5, il vous suffit de vous rendre dans la zone des satellites sous Sandy Shores. Vous essuierez quelques tirs, mais vous aurez également l'occasion de voler les véhicules. Il est préconisé de s'y rendre vers 10h du matin pour vous assurer de la présence des véhicules.
Los Santos [loʊs sæntoʊs] est une ville dans Grand Theft Auto: San Andreas, la première que le joueur rencontre dans le jeu. Los Santos est la capitale et plus grande ville de l'état de San Andreas. Los Santos est inspiré de Los Angeles, en Californie.
Liberty City est une ville imaginaire de quatre millions d'habitants inspirée de New York. Elle est divisée en 3 parties : Portland (Island), Staunton Island et Shoreside Vale.
Grand Theft Auto V se déroule à Los Santos (ville fictive largement inspirée de Los Angeles) et dans le Blaine County.