Même si Max reste dans le coma à la fin de la finale de la saison, Lucas reste à ses côtés à l'hôpital. Stranger Things n'a pas officiellement confirmé s'ils se remettent ensemble, mais nous pouvons supposer que les choses vont dans la bonne direction pour la saison 5.
Lucas a souvent été caractérisé comme un résolveur de problèmes et cela pourrait conduire à des problèmes entre eux deux : le deuil n'est pas quelque chose à résoudre. Max ne va pas simplement trouver un nouveau sens à la vie et surmonter la mort de Billy. C'est quelque chose qu'elle devra développer et intérioriser.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Etant en quête de quelque chose de nouveau et d'excitant, ses exigences ne conviennent donc plus à Max. Les nouveaux épisodes de Stranger Things saison 4 promettent en tout cas de nombreux rebondissements. Il se peut même que les deux personnages finissent par se réconcilier.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Traitant les ruptures comme une période de refroidissement, Max a quitté Lucas chaque fois qu'il a ressenti le besoin de s'excuser auprès d'elle ou d'arranger les choses.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Tout va bien, rassurez-vous
On vous rassure, la réponse est NON. La raison de cette accolade entre Charlie Heaton et cette inconnue est simple : il s'agit de l'une de ses plus proches amies. A dire vrai, lui et Natalia Dyer étaient même présents à son récent mariage (oui, elle n'est pas célibataire !).
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
Dans le troisième chapitre de la série, les deux adolescents pourront donc enfin vivre leur histoire d'amour comme ils l'entendent, au plus grand dam du père adoptif de notre Mage préférée, Jim Hopper.
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max qui sert alors d'appât pour Vecna meurt avant d'être réanimé par Eleven. Dans le dernier épisode, on la voit donc à l'hôpital dans le coma. Elle est alors entre la vie et la mort.
Les meilleurs amis d'Hawkins rendent visite à Max à l'hôpital. La victime de Vecna, devenue aveugle et sévèrement blessée, est plongée dans le coma. Lorsque Eleven tente de la retrouver dans le Mind Lair, elle ne voit que le néant. L'absence de Max confirme que son état de mort cérébrale.
Celle qui a rejoint Stranger Things en saison 2 semble avoir aussi le même âge que ses camarades. Max aura donc 15 ans dans la saison 4 de la série. Son interprète Sadie Sink a cinq ans de plus !
Mais en réalité, Eddie Munson aurait pu avoir un tout autre destin. Et pour cause, les frères Duffer avaient une fin alternative en tête pour lui. En effet, si ce dernier n'avait pas survécu à son combat contre les Demobats, un autre dénouement l'attendait.
La deuxième partie de la quatrième saison de Stranger Things est en ligne sur Netflix depuis début juillet. La prochaine et dernière saison promet d'être forte en émotions. Elle sera disponible fin 2023 ou début 2024.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Dans la saison 2, il fait un peu une fixette sur Lucas car sa soeur se rapproche de lui. Il la menace même en lui disant qu'il faut « se tenir à l'écart de certaines personnes dans ce monde » et que Lucas « fait partie de l'un d'entre eux« . Bref, cela n'est pas très engageant.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).