Stranger Things saison 5 : Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série ! Les frères Duffer se sont confiés à propos de l'avenir incertain de Max dans la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5 !
Pour beaucoup, Max ne reviendra pas dans la saison 5 de Stranger Things, du moins pas comme on l'espère... Comme beaucoup l'ont précisé, son esprit était vide lorsqu'Eleven est entrée dans sa tête. Ils imaginent donc qu'elle pourrait encore être sous l'emprise de Vecna, et qui sait, devenir l'une de ses alliées.
Non, Max ne meurt pas dans Stranger Things saison 4 partie 1. Bien qu'elle parvienne à survivre aux événements du dernier lot d'épisodes, il est possible qu'elle rencontre sa fin dans la partie 2.
Techniquement, Max meurt dans les bras de Lucas Sinclair (Caleb McLaughlin) pendant environ une minute. Cependant, Eleven (Millie Bobby Brown) parvient à la ressusciter. Deux jours furthermore tard, Max est dans le coma à l'hôpital.
Après avoir survécu à une première attaque de Vecna grâce à la chanson Running Up That Hill de Kate Bush, Max n'a pas eu de chance la deuxième fois puisqu'elle s'est fait briser les bras et les jambes, devient aveugle et s'éteint dans les bras de Lucas Sinclair, tandis que Vecna a réussi à ouvrir un autre portail.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Traitant les ruptures comme une période de refroidissement, Max a quitté Lucas chaque fois qu'il a ressenti le besoin de s'excuser auprès d'elle ou d'arranger les choses.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Si Eddie est bel et bien Ten, ce serait une très bonne nouvelle pour toute la bande. S'il réussit à récupérer ses pouvoirs comme Eleven, il pourrait être un atout de taille pour combattre Vecna. Toute la bande a toujours pu compter sur Eleven pour les sauver contre le Demogorgon ou encore le Flagelleur Mental.
Qui meurt dans Stranger Things saison 4 ? Le volume 1 de la saison 4 de Stranger Things a pris pour cible les étudiants d'Hawkins et d'ailleurs. Le premier personnage à mourir sous les mains de Vecna est Chrissy, que les créateurs regrettent d'ailleurs d'avoir tuée si tôt.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max qui sert alors d'appât pour Vecna meurt avant d'être réanimé par Eleven. Dans le dernier épisode, on la voit donc à l'hôpital dans le coma. Elle est alors entre la vie et la mort.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Stranger Things (Netflix) : la mort d'Eleven, Vecna tué grâce à Will…
001, également connue sous le nom de Princesse des Hurleurs, est un personnage de DARLING in the FRANXX. Elle est une Protohurleurs-sapien et est présumée être le dernier membre survivant de son espèce.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
La saison 4 de Stranger Things a introduit le méchant ultime de la série, Vecna – qui était auparavant Henry Creel, puis One (Jamie Campbell Bower) avant de se muer en monstre de l'Upside Down – un être immonde qui œuvre dans l'ombre depuis le début.
Même si Eleven a pu sauver son corps, son âme n'est plus de ce monde et semble être encore possédée par Vecna.