Football – Mbappé reste au Paris Saint-Germain : « C'est ma maison » Confirmant les informations du quotidien « L'Équipe », l'attaquant a annoncé prolonger l'aventure avec le club de la capitale jusqu'en 2025.
Kylian Mbappé reste au Paris Saint-Germain jusqu'en 2025, au grand dam du Real Madrid. L'attaquant a confirmé samedi soir qu'il prolongeait son contrat avec le club parisien et qu'il ne rejoindrait pas le Real Madrid.
La presse britannique annonce à son tour un accord. Selon The Athletic, Kylian Mbappé aurait déjà ficelé un accord avec le Real Madrid pour rejoindre le club espagnol la saison prochaine.
Courtisé par le grand Real Madrid, Kylian Mbappé avait finalement un nouveau contrat en or avec le club parisien. Samedi 21 mai 2022, devant un public du Parc des Princes énamouré, le joueur déclarait : « Je suis très content de continuer l'aventure, de rester ici à Paris dans ma ville.
Le champion du monde a décidé de rester à Paris. Il va s'engager avec le club de la capitale trois ans de plus, jusqu'en 2025. Il a été convaincu par le projet sportif. Il s'agit d'une réussite considérable pour le Qatar, l'actionnaire du PSG.
L'ancien milieu français Robert Pirès a donné une interview à Marca dans le cadre du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG (sur RMC Sport).
Kylian Mbappé a choisi le PSG.
LIGA - Alors que le PSG n'a toujours pas réussi à faire prolonger le contrat de Kylian Mbappé, la presse espagnole estime que l'international français a de très grandes chances de rejoindre le Real Madrid libre l'été prochain.
Football : courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé va finalement prolonger au PSG, assure son entourage. Selon L'Equipe, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé devrait prolonger son contrat avec le PSG et ne partira pas au Real Madrid.
Le meilleur joueur de la saison 2021-2022 était ardemment convoité par le Real Madrid. Ce n'est pas nouveau : le club merengue rêve de recruter Kylian Mbappé depuis son plus jeune âge ou presque. Et c'était réciproque.
Je n'ai pas dit non au Real Madrid. J'ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J'ai eu l'appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement.
Ce démenti de la part d'un des dirigeants du club est le bienvenu, alors que Marca affirme que Kylian Mbappé regretterait de ne pas être parti au Real Madrid en fin de saison dernière. Le média ibérique explique que le champion du monde aurait accepté de rester dans le club de la capitale sous la pression "politique".
Aurélien Tchouaméni en passe de signer au Real Madrid : est-il le renfort idéal pour les "Merengue" ? MERCATO ADVISOR - D'après nos confrères de RMC, c'est réglé depuis ce mardi : Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) va s'engager avec le Real Madrid pour cinq ans.
Erling Haaland va signer à Manchester City avec un salaire record ! Alors que le mercato estival ,n'a pas encore ouvert ses portes, Manchester City tient déjà le premier gros coup de l'été 2022 !
Le joueur en fin de contrat avec le Paris-Saint-Germain n'a pas donné d'indication quant à ses préférences. Après un transfert raté au Real lors du mercato d'été de 2021, le moment est venu pour Kylian Mbappé d'annoncer pour quel club il jouera la saison prochaine.
Évidemment, tous les acteurs de la Ligue 1 espèrent qu'il va rester. Mais en Espagne, on est certain que l'attaquant du PSG va rejoindre le Real Madrid. Le journal bien informé Marca a annoncé que Kylian Mbappé aurait déjà signé un accord avec le club madrilène la semaine dernière.
Real Madrid (Espagne)
91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.
En fin de contrat à la Juventus, Paulo Dybala rejoint l'AS Rome. L'international argentin de 28 ans quitte la Juventus après 7 saisons passées à Turin. Paulo Dybala reste en Serie A et s'engage jusqu'en 2025 avec la Roma.
Paulo Dybala va rester en Italie. Libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus, l'attaquant va s'engager avec l'AS Rome jusqu'en 2025, selon Sky Sports. En prenant en compte tous les bonus, son salaire pourrait atteindre 6 millions d'euros par an.
Il sera second, derrière Thibaut Courtois, qui a le numéro 13.
Par la suite, d'autres grands noms viendront garnir les rangs du Real Madrid tels que Ruud van Nistelrooy, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Luka Modric, Marcelo, le défenseur Sergio Ramos ou encore Gareth Bale.