Interrogée par: Léon Leroux | Dernière mise à
jour: 27. Oktober 2022 Notation: 4.7 sur 5
(56 évaluations)
D'après les benchmarks réalisés par les développeurs, MEmu offrirait des performances pouvant dépasser certains modèles haut de gamme de smartphones Android ainsi que BlueStacks. Personnellement, cela fait deux semaines que je l'utilise sur mon PC portable et il n'y a pas photo, il est bien plus rapide que BlueStacks.
MEmu est un excellent émulateur pour faire tourner vos jeux Android préférés sous Windows. Il affiche de bonnes performances et une stabilité lors des sessions de jeux. Un très bon logiciel gratuit à découvrir !
1. BlueStacks : l'émulateur Android de référence sur PC et Mac. Même face à la rude concurrence de Nox App Player ou de KOPlayer, BlueStacks est toujours une référence parmi les émulateurs Android. Il est complet, simple à prendre en main et traduit en français.
Bluestacks est une référence dans le domaine de l'émulation d'Android sur ordinateur. Très populaire, le logiciel offre une expérience propre et complète. La compatibilité avec les jeux et les applications est élevée. Et nombreuses sont les configurations capables de faire tourner l'émulateur.
Depuis ses débuts, BlueStacks a toujours eu à cœur de proposer à ses utilisateurs un service fiable, sécurisé et qui constitue une solide alternative aux smartphones pour jouer aux jeux Android.
BlueStacks 5 vous permet de créer et d'exécuter les types d'instances suivants: Nougat 32-bit (par défaut): Il s'agit de la version Android Nougat 32 bits que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux Android 32 bits, tels que Free Fire et Call of Duty: Mobile.
Grâce à BlueStacks, vous pouvez utiliser l'écran, le clavier et la souris, ainsi que la puissance de votre ordinateur pour exécuter des jeux Android et gagner en ergonomie et en précision face à vos adversaires. BlueStacks est un émulateur Android pour ordinateurs.
MEmu est un émulateur pour Android tournant sur Windows et vous permettant d'accéder à des applications mobiles directement sur votre PC. Après avoir installé le programme, vous accédez à l'écran d'accueil de MEmu. Cliquez sur le logo "Home" en bas de l'interface, et faites face à un écran de type Android.
Android-x86 est l'un des meilleurs projets open-source pour Android disponibles pour PC. Le projet Android-x86 OS offre des images ISO compatibles pour les deux architectures 64 bits 32 bits.
LDPlayer est en plus de cela entièrement gratuit, ultra complet (plus d'1 million de jeux) et facile à utiliser. Il fait donc parfaitement l'affaire en attendant que Microsoft intègre son propre émulateur à windows durant cette année 2021 normalement.
Dans les paramètres de BlueStacks 5, naviguez jusqu'à l'onglet "Graphismes", comme indiqué ci-dessous. 3. Dans l'onglet "Graphismes", repérez la section "GPU en service". Ici, assurez-vous que le curseur en face de Privilégier un GPU dédié (pour les GPU nVidia) est activé, comme indiqué ci-dessous.
Quelle est la différence entre BlueStacks 10 et 5 ?
Quelle est la différence entre BlueStacks 5 et BlueStacks X ? Vous pouvez télécharger et jouer à vos jeux Android préférés sur PC, en utilisant BlueStacks 5, le lecteur d'application le plus rapide et le plus léger du marché.
La RG351MP d'ANBERNIC prend la première place de notre liste de consoles rétro portables. Il s'agit de la dernière entrée dans une longue lignée d'appareils et de la conclusion logique de la troisième génération d'ordinateurs de poche.