Niska et sa femme sont les parents d'une fille, Aaliyah, née le 14 septembre 2017. En 2018, Aya Nakamura tombe enceinte une deuxième fois, mais son mari aurait refusé cette fois-ci la paternité de l'enfant. La chanteuse élève donc seule l'enfant et se contente d'une pension alimentaire de 300 € par mois.
Niska couchait avec Aya Nakamura, elle est tombée enceinte, et il l'a tabassée pour qu'elle avorte, rouée de coups et tout. C'est pourquoi elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu'elle a coupé les ponts avec lui ".
Dans la foulée, l'interprète de Pookie avait également officialisé l'identité du père, le producteur Vladimir Boudnikoff, qui partage sa vie depuis de longs mois.
Il y a quelques semaines, Aya Nakamura créait la surprise en annonçant sur les réseaux sociaux sa deuxième grossesse, puis la naissance de sa seconde petite fille. En ce mardi 8 février 2022, la chanteuse dévoile, cette fois-ci, un tendre cliché du nouveau-né pour le plus grand plaisir de ses abonnés.
Vie privée. Discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura a deux filles ; la première est née au printemps 2016. En décembre 2020, pour la première fois sur les réseaux, elle s'affiche en couple avec le producteur de clips vidéos Vladimir Boudnikoff.
Vladimir Boudnikoff est un producteur de musique français, né le 29 juillet 1988.
La chanteuse Aya Nakamura (ici lors du festival des Vieilles charrues en 2021) a été placée en garde à vue avec son compagnon samedi, après une dispute dans leur appartement à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
Zendaya se retrouve depuis quelques jours au cœur d'une rumeur annonçant qu'elle serait enceinte de son compagnon, l'acteur Tom Holland. Partie d'un canular posté sur TikTok et Twitter, cette rumeur a pris une telle ampleur que la comédienne a été contrainte de démentir.
Le papa est un producteur de rap
Dans la foulée la chanteuse a dévoilé le nom du père qui n'est autre que le producteur Vladimir Boudnikoff, une figure bien connue du monde de la musique et du rap. Il a travaillé avec mammouth et Sam Poète.
Ecoutée dans le monde entier
Aya Nakamura est déjà maman d'une fille de cinq ans, prénommée Aïcha. Une maternité qu'elle a dû apprendre à gérer en parallèle de l'explosion de sa carrière. « Plus l'enfant grandit, plus elle a des besoins.
Lina Medina reste à ce jour la plus jeune mère de l'humanité. Jamais elle ne dénoncera celui qui a abusé d'elle. À cinq ans, sept mois et vingt jours, Lina Medina est dans son neuvième mois de grossesse.
Niska et sa femme sont les parents d'une fille, Aaliyah, née le 14 septembre 2017. En 2018, Aya Nakamura tombe enceinte une deuxième fois, mais son mari aurait refusé cette fois-ci la paternité de l'enfant. La chanteuse élève donc seule l'enfant et se contente d'une pension alimentaire de 300 € par mois.
Fan de la série télévisée Heroes, Aya se choisit le nom de Nakamura en référence au personnage japonais Hiro Nakamura, capable de voyager dans l'espace-temps. En 2018, elle sort le premier single issu de son prochain album.
Toujours dans sa story, Aya Nakamura partage une photo avec son chéri et père de l'enfant, Vladimir Boudnikoff. En commentaire, elle écrit «Mom and dad». Les deux parents ont officialisé leur relation fin 2020. Et c'est à partir de février 2021 qu'ils s'affichent publiquement.
Si l'on connaît bien l'interprète de Djadja, qui occupe la scène musicale française depuis plusieurs années maintenant, Vladimir Boudnikoff cultive la discrétion. Ce producteur de musique né le 29 juillet 1988, est apparu pour la première fois publiquement avec Aya Nakamura en 2020, sur les réseaux sociaux.
10 000,00 euros mensuels.
Non, elle n'est pas enceinte de Tom Holland (qui est aussi à l'affiche d'Uncharted).
Tom Holland vit à Kingston upon Thames dans la banlieue de Londres, près de ses parents. Avec ses frères, il crée en 2017 l'association caritative The Brothers Trust dont le but est de récolter de l'argent pour diverses causes.