L'actrice espagnole Penélope Cruz n'a pas hésité à adopter Vino, un chien de la rue qui est apparu pendant son tournage avec Salma Hayek du film "Bandidas". Apparement, Vino l'a suivi pendant quelques jours et elle n'a pas pu s'y résister.
Car ce que j'aime avant tout, c'est le travail et, à travers lui, la compréhension de la nature humaine, sans jugement.» Aimer la nature humaine, Penélope le fait aussi à travers un important travail philanthropique, elle qui a passé un séjour en Inde à ses débuts, comme assistante de Mère Teresa!
Cependant, Penélope Cruz n'avait pas l'ambition de devenir actrice et elle se concentrait sur la danse, ayant étudié la danse classique pendant 9 ans au conservatoire national de l'Espagne. Elle a eu trois ans d'entraînement à l'art du ballet espagnol et quatre ans de théâtre à l'école de New York de Cristina Rota.
Fonceuse, indépendante, la piquante Espagnole poursuit une carrière à faire pâlir bien des actrices hollywoodiennes. Le 8 octobre, on la retrouve dans « Vicky Cristina Barcelona », le nouveau Woody Allen. Entretien avec une star au caractère bien trempé.
C'est la première fois depuis longtemps que Katie Holmes est libre d'aimer librement.
Javier Bardem, premier comédien espagnol récompensé par un Oscar pour son rôle dans le film des frères Coen No Country for Old Men, a reçu une vague de félicitations lundi en Espagne au lendemain de la cérémonie de remise des prix.
Aujourd'hui le couple vit en Espagne, à l'abri des paparazzis hollywoodiens. Ils ont tourné ensemble une troisième fois dans "Everybody Knows" de Asghar Farhadi en 2018.
Mon pêché mignon, c'est un verre de vin rouge, avec quelques carrés de chocolat. Gala : Quel est votre plat préféré? P.C. : J'essaie de manger équilibré, mais j'adore les fritures, les pâtes et les pizzas. J'aime aussi croquer dans une tartine de pain, recouverte de sel et d'huile.
Mais c'est en 1999 que la carrière de Penélope Cruz décolle vraiment grâce au film de Pedro Almodovar, « Tout sur ma mère ». Elle y interprète une soeur timide qui se révèle être enceinte et séropositive. Le film a connu un énorme succès dans le monde entier et lui ouvre les portes de Hollywood.
Interrogé par le site Toute La Télé, Jesús del Cerro, l'un des créateurs du show espagnol, explique : « Natalia Millán a quitté la série pour aller jouer au théâtre. Nous avons dû trouver à la hâte une porte de sortie et le personnage d'Adela a donc disparu en cours de saison ».
Dans Skyfall, c'est le méchant qui tue Judi Dench
Dans son Skyfall, Raoul Silva, l'excellent Javier Bardem, est en effet un ancien 00, un agent du MI-6 qui a mal tourné. C'est lui, ce méchant hors norme, une sorte d'Hannibal Lecter paranoïaque, qui finira par tuer Judi Dench.