Morgan est retrouvé par Rick, Carl et Michonne. Il vit reclus à King County l'ancienne ville de Carl et de Rick dont il a fait une véritable place forte avec des pièges anti-rôdeurs.
The Walking Dead : Morgan
Le personnage avait rejoint la série dérivée Fear The Walking Dead au début de la saison 4. Néanmoins, lors du retour des épisodes, Morgan a indiqué à ses amis qu'il aimerait bien retourner à Alexandria !
Morgan n'est pas vu au cours de cette saison, mais il est révélé par Robert Kirkman qu'il a récupéré, et qu'il est parti du King County pour essayer de trouver le groupe de Rick.
Face à cette révélation des plus morbides, John tente de calmer le jeu mais la jeune fille tourne l'arme de Morgan contre lui et lui tire en pleine poitrine avant de jeter son corps dans la rivière.
Ce contenu présente des spoilers sur la série. Évitez donc de le lire si vous n'êtes pas à jour dans la série. C'est l'événement qui a créé la surprise parmi les fans de Fear the Walking Dead. Au cours de la saison 7, lorsque Josiah LaRoux a réussi à mettre la main sur Morgan Jones, il a décidé d'épargner sa vie.
Morgan Keane, 25 ans, a trouvé la mort dans sa propriété le 2 décembre 2020. Dans le village de Calvignac près de Cajarc, le jeune homme était en train de couper du bois quand il a été atteint par une balle.
En parlant de qui, Morgan berçait maintenant des yeux suffisamment rouges pour le faire confondre avec un vampire (ou moi après une maîtrise) et une blessure à la poitrine gangréneuse à cause du coup de feu qu'il a pris lors de la finale de la saison 5.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Cette actrice se confie après la mort de son personnage. L'un des personnages de The Walking Dead a connu un destin tragique à la fin de la seconde partie de l'ultime saison de la série.
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
C'est la question que les fans de The Walking Dead peuvent se poser, mais Angela Kang, pour le site TVLine, a tenu à rassurer tout le monde. Elle confie : « Il y a une chose qui est sûre : Negan va revenir. Son départ à la fin de l'épisode n'était pas censé être un cliffhanger du genre 'A-t-il quitté la série ?
La jeune comédienne Alexa Nisenson alias Charlie dans "Fear the Walking Dead" a révélé avoir été victime de harcèlement par des fans lors d'un moment charnière de la vie de son personnage...
Il n'y a pas encore eu de confirmation officielle de la date de sortie exacte de la saison 8 de Fear the Walking Dead, mais les rapports suggèrent que le tournage commencera en juin 2022. En gardant cela à l'esprit, nous nous attendons à ce que la date de sortie tombe au début de 2023.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Comic-Con 2022 : Rick Grimes et Michonne de retour dans un énième spin-off de The Walking Dead.
Depuis longtemps, l'endroit où se trouve Michonne est l'un des plus grands mystères de la série, notamment en raison de la dernière scène que nous avons vue dans l'épisode 13 de la saison 10, lorsqu'elle se dirige vers le nord, vers un chantier naval du New Jersey, où Rick est censé avoir été emmené.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Dans le final de la saison 6, les héros de The Walking Dead étaient aux mains du terrible Negan et de sa batte affectueusement prénommée «Lucille». Prisonniers d'un Am-Stram-Gram dans une version sadique et meurtrière, Nick, Daryl et les autres attendaient la sentence de leur bourreau. L'un d'eux sera battu à mort.
John a perdu ses illusions sur le monde et ne pouvait plus continuer à tuer. Il a donc choisi de se suicider, mais Morgan, Dakota et plusieurs rôdeurs ont contrecarré ses plans.
Après avoir été laissée pour morte dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, Madison fait son grand retour dans le final de la saison 7. Mais alors, que lui est-il arrivé pendant tout ce temps ? Explications.
A la fin l'épisode 3 de la saison 4, "Good Out Here", - diffusé hier sur AMC - Nick Clark, joué par Frank Dillane, a été tué par balle par Charlie, une jeune fille qu'il essayait pourtant d'aider à tout prix, alors qu'il rangeait dans sa poche un livre donné par Morgan.
Tout d'abord, il s'agit de l'acte ultime qui fait de Victor Strand un antagoniste, mais la scène où il se fait assassiner est une référence directe à la mort violente et tragique de Glenn dans The Walking Dead. Dans le premier épisode de la saison 7, Will se fait capturer par les hommes de Strand.