Le 9 mai 2015 , il se marie avec sa compagne Helen qui travaille dans le domaine de l'horlogerie. Le 30 août 2016 , le couple accueille un premier enfant, Malo. Le 12 février 2020 , son épouse Helen donne naissance à un deuxième garçon, Solal.
L'animateur de CNews a ensuite enchaîné en rappelant que le présentateur historique de Questions pour un champion, licencié après 28 ans de bons et loyaux services, gagnait 40 000 euros par mois.
Le journaliste et animateur nage bel et bien en plein bonheur, dans le Morbihan.
Aujourd'hui père de deux jeunes garçons, Malo et Solal (respectivement nés en 2016 et 2020), Samuel Étienne est aujourd'hui un père comblé.
C'est là que Nagui passe le reste de son enfance et son adolescence. Il ne retournera en Égypte, avec son frère, qu'en 2010. Élève à l'Institut Stanislas de 1972 à 1979, il obtient son baccalauréat C et s'inscrit au début des années 1980 en DEUG B à la Faculté des sciences de Nice.
La chaîne Twitch de Samuel Etienne a été bannie pendant 24 heures, simplement parce que l'animateur et streameur a osé montrer, une fraction de seconde, un article de Libération illustré par un couple nu.
Samuel Étienne fait régulièrement des déclarations à sa femme, Helen, avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années. Difficile de croire alors que la mère de ses enfants a d'abord refusé de l'épouser. Samuel Étienne n'a pas de temps à perdre.
10 000,00 euros mensuels.
Si rien n'a pour l'instant été ni confirmé ni démenti sur ce changement de présentateur par la chaîne ou le groupe de la télévision publique, Julien Lepers a de son côté déclaré dans une interview accordée au magazine TéléStar qu'il était en "discussions" pour des "projets futurs" avec France3.
“Une explication sur ce pseudo qui m'a été donné par la communauté des gens sur Twitch, je ne l'ai pas choisi, mais on m'appelle Monsieur Chibre ; voilà”, dit, quelque peu gêné, le jeune papa, avant de finalement assurer : "Je l'assume". Un surnom dont il évoquait déjà les origines sur France Inter le 8 janvier 2021.
Voilà près de six ans que Julien Lepers a quitté par la petite porte son émission Questions pour un champion. Dans un entretien pour Jordan de Luxe, l'animateur de 72 ans s'est confié sur son départ et sur son successeur Samuel Etienne.
Lundi 27 juillet 2020, Samuel Etienne n'a pas dérogé à la règle. L'animateur de Questions pour un champion a partagé sur Twitter une rare photo de lui et ses deux fils : Malo, 3 ans, et Solal, cinq mois.
Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Transport seul + enregistrement émission. Conditions d'enregistrement = Tenue correcte exigée :vêtements de couleurs unies ou vives (pas de hauts noirs, blanc pur, gris, marron). Pour une mise en place rapide avant l'enregistrement, une bonne condition physique est demandée.
Ému, Xavier (Les 12 coups de midi) remporte la cagnotte de Questions pour un champion.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Le présentateur Nagui vit à la butte Montmartre, à Paris. En effet, c'est dans la capitale Parisienne qu'il rénové un cabaret afin de la transformer en une belle maison de plusieurs étages, offrant une vue imprenable sur la ville.
L'un des musiciens les plus connus de N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici serait également parmi les mieux traités de l'orchestre le plus célèbre de France Télévisions. Il toucherait un salaire compris « entre 750.000 et 1 million d'euros par an », selon un proche qui s'est confié à ce sujet à un magazine.
Son bac en poche, il intègre l'Institut d'études politiques de Paris en 1989. Mais après une année d'études et un périple à moto à travers l'Angleterre, il décide de reprendre un cursus universitaire en droit. En 1994, il sort diplômé de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Paris.
Le journaliste de France Télévisions et présentateur de Questions pour un champion avait fait connaître la plateforme de streaming Twitch auprès du grand public en y lançant, fin 2020, une émission intitulée La matinée est tienne, où il proposait une revue de presse qui avait séduit le jeune public de Twitch.