D'accord, il y a l'inflation, la principale raison invoquée par Snoop Dogg mais c'est aussi et surtout lié à sa consommation de "cigarettes spéciales" ! Le rappeur de Los Angeles a en effet reconnu dans une interview qu'il en fumait de 15 à 25 par jour !
L'eau ça mouille, le feu ça brûle, les oiseaux volent, Snoop Dogg fume. Tel est l'adage. Ce n'est plus un secret pour personne, le rappeur californien est un fervent défenseur de la marijuana. En 2016, il livrait fumer plus de 80 blunts par jour.
Et la moyenne est édifiante. De son propre aveu, Snoop fumerait en moyenne 15 « cigarettes spéciales » par jour : « Cela dépend. Quand je tourne pour la télévision, j'en fume environ 15 par jour. Mais que je fais de la musique, je dirais 25 en moyenne. »
GRANDADDY PURPLE - SNOOP DOGG
Snoop Dogg est devenu en quelque sorte un phénomène en termes de connexion entre le hip-hop et le cannabis. Avec sa voix douce et distinctive, une grande partie de sa poésie entoure les effets de la marijuana. Sa variété préférée est la Grandaddy Purple, qui est un superbe cultivar indica.
Snoop Dogg
Le rappeur Américain était, avant l'arrivée de Wiz Khalifa, LE plus gros fumeur de l'industrie.
Jusqu'à ce qu'un nouveau record soit établi, Irvin Rosenfeld est l'homme qui a fumé le plus grand nombre de joints de sa vie. Ce record a été obtenu en 2019, dans le cadre d'un usage médical.
« L'herbe m'aide à être vraiment la personne que je suis et surtout de l'accepter vu le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Cela m'empêche de revenir sur mes idées.
Snoop Dogg fume près de 25 joints chaque jour !
Iggy Azalea. Bien que fan de plantes vertes et de jardinage, question hygiène de vie l'Australienne est du genre irréprochable, elle qui ni ne fume, ni ne boit.
Fort son passé de sportif et de son expérience auprès des camés, 50 Cent n'a jamais fumé le moindre joint et ne boit que très, très rarement. 9. C'est à la naissance de son fils Marquise que 50 Cent a pris la décision d'arrêter de vivre dans l'illégal et de se lancer dans le rap.
Son nom de scène est tiré de « Khalifa » en arabe : successeur, en hommage à son grand-père qui était musulman et de wisdom en anglais : la sagesse, raccourci en « Wiz » vers l'âge de quinze ans.
1. L'Islande. Au dernier recensement, sur 323 000 habitants (y compris les gamins pas encore en âge de rouler), 60 000 fumeraient régulièrement du cannabis, soit 18,3 % des Islandais.
La première utilisation documentée d'un joint remonte à environ 1850 au Mexique. Un pharmacien de l'Université de Guadalajara a découvert que les travailleurs agricoles mélangeaient de la weed avec du tabac dans leurs cigarettes.
Aujourd'hui, Leonardo DiCaprio est un fumeur notoire, et apparaît souvent une cigarette électronique aux lèvres. Mais à l'époque, rares étaient ceux qui connaissaient son addiction à la nicotine, et surtout : sa mère n'était pas au courant.
Ceux où elle ne cache pas son goût pour le cannabis et partage des joints avec Philippe Manœuvre qui la rejoint avant le début de l'émission, puis fume avec un fan, pendant sa tournée, probablement à Joinville (ah ah ah).
Il a fumé durant une cinquantaine d'année. Malgré les nombreuses mises en garde, Sophie Marceau peine à se débarrasser de cette addiction. Elle a une méthode pour tenter de limiter la casse.
Jessica Thivenin aussi expliqué : « J'ai beaucoup pleuré, j'ai craqué et j'ai fumé. Mais en fait je me rends compte que ça ne me manque pas. Je suis une fumeuse en toc.
Le 24 mai 2000 , Jackson est attaqué par un assaillant (supposément nommé Darryl « Hommo » Baum) près de l'ancienne maison de sa grand-mère. Il entre dans la voiture d'un ami lorsque son assaillant lui tire dessus à neuf reprises avec un pistolet 9 mm .
Le 6 juillet 1975, au fin fond du Queens, dans un quartier défavorisé de New-York, naît Curtis Jackson III.