Spencer et Caleb rompent car Spencer pense que leur relation ne pourra pas avancer. Dans l'épisode 4, Caleb veut voir Spencer pour qu'ils s'expliquent sur leur relation. Spencer veut parler a Caleb mais il s'avère que celui-ci a disparu. Dans l'épisode 6, Caleb revient à Rosewood et a une discussion avec Spencer.
Dans l'épisode 9, Caleb piège Hanna en lui envoyant un message signé "A". Il comprend ainsi qu'un nouveau "A" persécute les filles. Caleb et Hanna se remettent ensemble.
Spencer et Tobby pourraient bien se remettre ensemble dans la septième et ultime saison de la série " Pretty Little Liars ".
Celui qui incarne Caleb dans Pretty Little Liars quitte la série pour s'installer à Ravenswood, le spin-off de la chaîne ABC Family, qui a débuté le 23 octobre dernier.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.
#5 – La mort de Maya reste un vaste mystère pour toi
Si pendant longtemps on a pu croire que sa disparition était liée à -A – et donc Mona – c'est en réalité son ex-petit ami, Nate de son vrai nom Lyndon James, qui l'a assassinée.
L'agresseur d'Alison était un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne a frappée Alison DiLaurentis à l'arrière de la tête avec une pierre. Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.
Rapidement, la créatrice des deux séries a annoncé le retour de Caleb à Rosewood. Cette annonce a été très bien accueillie par tous les fans de Pretty Little Liars. Le beau gosse va faire son retour dans l'épisode 100 de la série, soit le cinquième épisode de la saison 5.
... Toby ! Et oui, contre toute attente et contrairement à ce que pensaient les fans, ce n'est pas Paige mais bien Toby qui est le nouveau traître de Pretty Little Liars !
Synopsis. Caleb Rivers quitte Rosewood après avoir fait la rencontre de Miranda Collins lors d'une soirée d'Halloween ayant eu lieu à Ravenswood.
Le premier flashback dans lequel apparaît Alison est dans le premier épisode de la saison 1, "Retour à Rosewood".
Spencer est connue pour toujours porter une montre, contrairement à sa sœur jumelle, Alex. Ou alors, elle la porte sur l'autre poignet… De fait, toutes les scènes où Troian Bellisario apparaît sans montre ou à l'autre main, il s'agit en réalité d'A.D.
Elle a rapidement pensé à Spencer, dont le père avait accidentellement couché avec Mary. Alex Drake, A.D, apparaît à la place de Spencer la première fois lorsque Hanna est torturée dans la cabane, et que celle qu'elle pense être son amie lui apparaît pour lui glisser un indice.
Si ces deux personnages meurent, cela pourrait faire beaucoup de peine aux fans. En effet, Mona et Caleb sont présents depuis bien longtemps dans la série.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
La prod' a voulu clarifier les choses tout de suite Bryan Holdman a confirmer par tweet que " Nate était le harceleur de True North de Maya et il a bien tué Maya". Bryan ajoute: "Il était jaloux. Maya avait cassé avec lui car elle était vraiment amoureuse d'Emily".
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Elle se révèle être l'enfant caché de Mary Drake, né sous le nom de Charles DiLaurentis, et ensuite adopté par Jessica DiLaurentis et Kenneth DiLaurentis. Elle est également le deuxième "A", celle qui a volé le jeu de Mona à Radley.
Au cours d'une bagarre, Noël est tué par Emily à coup de hache et AD tire Spencer dans la poitrine.
Comment se termine Pretty Little Liars ? Après un épisode final riche en rebondissements, Alex et Mary sont enfin arrêtées et Aria se marie avec Ezra peu de temps après. Emily et Alison élèvent ensemble leurs jumelles, et Toby et Spencer se rapprochent. À la fin de la série, les héroïnes se font leurs adieux.
La réponse est simple : c'est sa soeur jumelle Mary.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.