AdBlock existe depuis plus d'une décennie et reste l'un des meilleurs bloqueurs de publicités du marché. L'extension de navigateur offre une excellente compatibilité, la possibilité de bloquer les publicités sur le Web et des fonctionnalités personnalisables pour un contrôle avancé.
Attention à Adblock 360 !
AdBlock 360 est une extension de navigateur malveillante qui promet de bloquer les pop-ups et autres publicités intrusives, les trackers et sauter automatiquement les publicités sur les vidéos YouTube. En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Adblock Plus (ABP) est une extension open source pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité.
1. AdGuard. AdGuard pour Android est un bloqueur de publicités efficace qui bloque les publicités sur l'ensemble du système, et pas seulement dans le navigateur. Il comprend aussi une protection anti-pistage, il bloque les analyseurs d'activité et offre de nombreuses possibilités de personnalisation.
Total Adblock est le seul outil dont vous avez besoin pour prendre le contrôle total de votre expérience de navigation en ligne. Éliminez instantanément les publicités indésirables, les notifications intrusives et les trackers publicitaires en quelques clics.
C'est un signe de reconnaissance que les médias apprécient, et dont ils se servent pour piloter leur stratégie éditoriale.
Parfois, certains sites internet contiennent des publicités qu'on remarque peu ou pas. Il peut parfois s'agir de contenu malveillant. De ce fait, si Adblock est activé, vous pourriez ne pas avoir accès à ce site internet. Du coup, vous allez devoir le désactiver si vous voulez vraiment visiter cette page web.
Adblock Plus, comme son nom l'indique, est une extension destinée à bloquer la publicité diffusée sur les sites internet. Celle-ci est gratuite (son code est open source) et disponible pour Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer, Safari, Yandex. Browser, Maxthon, Microsoft Edge mais également sur Android.
Sur Google Chrome
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages". Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus. Sous cette description, vous pouvez trouver l'hyperlien "Options".
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Mise à jour : La situation actuelle sur Youtube ne viendrait pas d'une intention de Google de punir les utilisateurs d'Adblock, mais d'un bug de la version 45 de Chrome. Le bug est connu depuis quelques jours déjà, et est lié à un problème de reconnaissance de l'application YouTube par le navigateur.
+49 (0) 221/6430630.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
NAVIGATEUR CHROME : Dans le menu chrome de la barre d'outils du navigateur, sélectionner Paramètres Avancés et dans la rubrique Confidentialité, cliquer sur Paramètres du contenu. Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
AdBlock pour Firefox vous protège contre les annonces gênantes, les pop-ups et autres distractions. Il supprime les annonces sur Facebook, YouTube Google et tous vos sites préférés. AdBlock vous permet de bloquer définitivement les publicités et de naviguer sur Firefox sans aucune distraction !
Ⓘ À propos Adblock for Youtube ™ est une extension de navigateur de filtrage du contenu et de blocage des publicités qui bloque toutes les publicités sur Youtube ™. Il permet aux utilisateurs d'empêcher l'affichage d'éléments de la page, tels que des publicités.
Cliquez sur Menu en haut à gauche. YouTube Host. Pour bloquer des URL d'annonceurs spécifiques : cliquez sur l'onglet URL d'annonceurs dans la barre horizontale en haut de la page. Saisissez les URL dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Bloquer des URL.
On désigne par Adblocker un dispositif logiciel offrant la possibilité aux internautes de bloquer l'affichage des publicités sur les sites web qu'ils visitent, que ce soit des bandeaux ou des liens sponsorisés.
Comment mettre AdBlock sur Chrome Android ? Allez sur getadblock.com dans votre navigateur, puis téléchargez-le depuis le Chrome Web Store. Si vous souhaitez accepter les demandes d'autorisation d'AdBlock, cliquez sur Ajouter à Chrome.