Il est capable d'envoyer des sorts ; des boules de feu.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Bien que Will Byers ait été emmené à l'envers par le Démogorgon, il a réussi à échapper à la capture pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, il a tenté de communiquer avec sa mère après avoir réalisé qu'il pouvait manipuler l'électricité dans sa dimension domestique.
En effet, dans le contexte, Will se lamentait de ne pouvoir jouer à Donjons & Dragons avec ses amis car ils étaient plus occupés à se plaindre de leurs relations amoureuses respectives. Pour son interprète, Noah Schnapp, il n'y avait pas de réponse claire et définitive à ce stade de l'histoire.
Comme on s'en doutait, Will Byers est homosexuel et bel et bien amoureux de son meilleur ami Mike. Les fans de Stranger Things l'avaient deviné depuis longtemps. Dans une interview accordée à Variety, Noah Schnapp a confirmé que Will Byers était bien gay et amoureux de son meilleur ami Mike (Finn Wolfhard).
«Stranger Things» : Will Byers est bien amoureux de Mike! Le 18/07/2022 11:07 - Par S. dlf. Depuis la diffusion de la saison 4 de «Stranger Things» sur Netflix, il y a quelques semaines, les fans ne cessent de se demander quels sont les véritables sentiments de Will Byers pour Mike.
Will a été attaqué par le Démogorgon dans Stranger Things. Néanmoins, les fans se demandent encore pourquoi il a été choisi par le monstre. Will a dû combattre le Démogorgon dans la saison 1 de Stranger Things.
D'après ce qu'on a pu voir dans les trois précédentes saisons, le Demogorgon est une créature dotée d'ne intelligence particulière qui obéit aux ordres du Mind Flayer. Il a donc choisi Will Byers pour contrôler son esprit.
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Eleven a plusieurs types de pouvoirs (télékinésie - psychométrie - télépathie - et j'en passe), ce qui la rend extraordinaire aux yeux de Brenner.
Selon une théorie de fan sur Stranger Things, Vecna serait présent dès l'épisode 1 de la saison 1 et aurait enlevé Will ! Ce serait la raison pour laquelle Will dessine le même Flagelleur Mental qu'Henri.
Lorsque les Duffer Brothers ont commencé la production de Stranger Things pour Netflix, ils sont venus à ASC pour concevoir le Demogorgon, une créature prédatrice centrale à l'intrigue de la série.
Démogorgon est une figure mythologique, qui tire son origine non de la mythologie gréco-romaine classique, mais de Boccace au XIV e siècle dans sa Genealogia deorum gentilium (La généalogie des dieux païens).
Après tout, Will en a déjà fait les frais. Si les deux personnages ont peu de chance de cracher des limaces au vu de leur court séjour dans ces couloirs putrides, la présence de cette toxine dans leur organisme pourrait peut-être permettre au Flagelleur mental de pénétrer leur esprit.
Le jeune garçon décide alors de se cacher dans la réserve derrière chez lui et charge un fusil pour se défendre de la chose qui lui court après. Les lumières se mettent alors à clignoter, un grognement est entendu et Will disparait.
Il a finalement été capturé et enveloppé dans des vignes par la créature, mais a été sauvé par Joyce et le chef de la police, Jim Hopper. Après une RCR intense, Will s'est réveillé et a été emmené à l'hôpital, où il a retrouvé sa famille et ses amis.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
C'est l'été de l'amour pour Mileven ! Après des mois passés loin de Hawkins, Eleven (Millie Bobby Brown) a retrouvé Mike (Finn Wolfhard) à la fin de la deuxième saison de Stranger Things.
Un couple s'est formé sur le tournage de «Stranger Things»
En effet, si les rumeurs disaient Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard en couple, il n'en est rien. L'interprète d'Eleven vit depuis plusieurs mois une idylle avec Jake Bongiovi, le fils de Jon Bon Jovi, tandis que l'interprète de Mike serait, lui, célibataire.