Comme on s'en doutait, Will Byers est homosexuel et bel et bien amoureux de son meilleur ami Mike. Les fans de Stranger Things l'avaient deviné depuis longtemps. Dans une interview accordée à Variety, Noah Schnapp a confirmé que Will Byers était bien gay et amoureux de son meilleur ami Mike (
En effet, dans la série, Will Byers est amoureux de Mike, son meilleur ami. Après de multiples interrogations des fans, Noah Schnapp l'avait lui-même confirmé dans une interview au magazine Variety.
Bien que la saison 4 de Stranger Things se soit achevée le 1er juillet sur Netflix, Noah Schnapp a mis fin au suspense concernant son personnage. L'acteur a ainsi admis que Will Byers était "gay" et "amoureux de Mike".
Oui, Will Byers est amoureux de Mike. Dans la dernière saison de Stranger Things, Vecna n'a cessé de martyriser les habitants d'Hawkins. Mais cette nouvelle menace n'est pas la seule à tourmenter l'esprit de nos jeunes héros.
Will recule également physiquement devant une fille qui s'intéresse à lui. Et lorsque Mike (Finn Wolfhard) lui rend visite dans l'épisode 2 pendant les vacances de printemps, Will semble navré de voir Mike lui être quasi indifférent et entièrement tourné vers Eleven, sa petite amie.
En effet, si les rumeurs disaient Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard en couple, il n'en est rien. L'interprète d'Eleven vit depuis plusieurs mois une idylle avec Jake Bongiovi, le fils de Jon Bon Jovi, tandis que l'interprète de Mike serait, lui, célibataire.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
En effet, dans le contexte, Will se lamentait de ne pouvoir jouer à Donjons & Dragons avec ses amis car ils étaient plus occupés à se plaindre de leurs relations amoureuses respectives. Pour son interprète, Noah Schnapp, il n'y avait pas de réponse claire et définitive à ce stade de l'histoire.
Si Will a un air morose tout le long de l'épisode c'est notamment parce que Mike, venu tout droit d'Hawkins, n'a d'yeux que pour Eleven, et pas vraiment pour son meilleur ami. Mais sa tristesse peut aussi venir du fait que personne ne lui souhaite son anniversaire.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ). À première vue, tout les rapproche. Ils sont beaux, se ressemble assez.
Les nouveaux épisodes de la série Netflix mettent donc en avant une jeune femme qui s'est finalement éloignée de ses amis. Notamment Eleven et Will qui avaient déménagé en Californie. Elle a également pris ses distances avec Lucas qui est devenu son ex dans cette saison 4.
N'en déplaise à certains fans, Finn Wolfhard n'est pas en couple avec Millie Bobby Brown ! Les deux acteurs sont très proches, mais leur relation reste purement platonique. La preuve, Finn alias Mike dans «Stranger Things», serait le plus heureux aux côtés de l'actrice Elsie Richter.
Pour rappel, dans la saison 4 de Stranger Things, on découvre que Robin craquait pour Vickie, le personnage joué par Amybeth McNulty. Mais toutes les aventures de cette nouvelle saison ne lui ont pas laissé le temps de s'occuper de ses sentiments pour Vickie.
Surtout quand on sait que Will, Vecna et l'Upside Down ont un lien très fort qui n'est pas près de disparaître. La mort de Will dans la saison 5 de Stranger Things n'est donc pas impossible. Mais rien n'est encore sûr. Même s'il existe de nombreuses preuves qui vont faire ce sens.
Dans le troisième chapitre de la série, les deux adolescents pourront donc enfin vivre leur histoire d'amour comme ils l'entendent, au plus grand dam du père adoptif de notre Mage préférée, Jim Hopper.
Si elle s'est montrée méchante t'a repoussé, c'est qu'elle a peur de te perdre, comme toi". A la fin de ces mots, Will tourne la tête vers la fenêtre et fond en larmes sans que Mike ne s'en aperçoive.
Après tout, Will en a déjà fait les frais. Si les deux personnages ont peu de chance de cracher des limaces au vu de leur court séjour dans ces couloirs putrides, la présence de cette toxine dans leur organisme pourrait peut-être permettre au Flagelleur mental de pénétrer leur esprit.
Est-ce lui qui a enlevé Will au tout début de la série ? La folle théorie des fans. L'épisode 7 de la saison 4 de Stranger Things révèle que c'est Eleven qui a ouvert une brèche entre sa réalité et la dimension démoniaque de l'Upside Down.
Les fans de Stranger Things n'attendent qu'une chose : le retour de leur série préférée. Mais d'après Finn Wolfhard, la saison 5 ne devrait pas arriver avant 2024 voir 2025.
Épisode 1 : Chapitre Un : La Disparition de Will Byers
Le 6 novembre 1983, à Hawkins dans l'Indiana, une créature s'échappe d'un laboratoire du Département de l'énergie, emportant un scientifique dans sa fuite.
Tout va bien, rassurez-vous
On vous rassure, la réponse est NON. La raison de cette accolade entre Charlie Heaton et cette inconnue est simple : il s'agit de l'une de ses plus proches amies.
Eddie Munson (saison 4)