La réponse n'est pas surprenante, il y aura bien une cinquième saison de Stranger Things, dont le succès est indiscutable sur Netflix. Mais il faut savoir que cette saison 5 sera la dernière.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
En savoir plus. Le voile se lève peu à peu sur la cinquième et dernière saison de Stranger Things. Le compte Twitter des scénaristes de la série diffusée sur Netflix a publié une photo de la salle d'écriture. C'est là qu'ils ont commencé à travailler sur l'ultime saison depuis le début du mois, rapporte Télé 7 Jours.
Les membres de la distribution de retour pour Stranger Things 5 incluent : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Priya Ferguson (Erica), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Maya Hawke (Robin).
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
La plupart des personnages principaux ont survécu à l'affrontement mais Max est plongée dans un coma profond. La bande est enfin réunie à Hawkins, et non plus éparpillée à différents endroits des Etats-Unis. Mais de nombreux mystères attendent d'être résolus, du sort de Max au but caché des Russes avec leur prison.
La série ne devrait pas revenir avant 2024. Stranger Things est disponible sur Netflix.
La réponse n'est pas surprenante, il y aura bien une cinquième saison de Stranger Things, dont le succès est indiscutable sur Netflix. Mais il faut savoir que cette saison 5 sera la dernière.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
James "Jim" Hopper, interprété par David Harbour, est un personnage majeur de Stranger Things. Hopper était chef de la police dans la petite ville endormie de Hawkins, dans l'Indiana, où il vivait une existence insouciante - pourtant hanté par un passé troublé.
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
Les fans de Stranger Things élaborent de nombreuses hypothèses autour de la série. Ainsi, ces derniers pensent que le monstre a attaqué Will car il était blessé et perdait du sang. Il est possible qu'il soit tombé de son vélo et qu'il se soit égratigné la main ou les genoux.
Comme l'indique l'avertissement sur la plateforme, la série est en effet classifiée "+ 16", soit réservée aux adultes.
Filmée dans les Screen Gem Studios, à Atlanta, Stranger Things a tourné la plupart de ses séquences en décor naturel, comme celles de la carrière Bellwood Quarry, un parc d'Atlanta qui a aussi servi de lieu de tournage à The Walking Dead et Hunger Games.
001 : Edward Donne, mentionné dans le roman de Raymond Benson, Doubleshot, est le seul agent connu 001.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Sa mère est simplement présentée comme une toxicomane notoire. En se droguant pendant sa grossesse, Terry a donc altéré la génétique de sa propre fille, lui offrant sans le savoir des pouvoirs télékinésiques. La mère sera séparée de sa fille, deux ans après sa naissance.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.