La crème hydratante et réparatrice Cicalfate permet d'apaiser les petites irritations de la peau, dues au feu du rasoir. Elle apaise aussi la peau après l'épilation. Cette crème aide à protéger les peaux sèches ou sensibles. Elle permet de diminuer les démangeaisons et les sensations de tiraillement.
Bénéfices. APAISE immédiatement les peaux irritées et fragilisées. HYDRATE durablement (24h d'hydratation). RÉPARE dès 48h et RESTAURE la barrière cutanée.
Elle doit être utilisée pour apaiser les irritations sèches sur la peau comme sur les zones intimes externes. En effet, grâce à son don d'apaiser, la crème Cicalfate+ Avène est la solution aux bobos quotidiens de toute la famille : égratignure, éraflure, légère plaie ou brûlure…
Il suffit de prendre une noisette de crème et de l'appliquer sur l'ensemble du visage ou de la main. Il est important de l'étaler bien pour qu'elle pénètre bien dans la peau. La deuxième façon est d'utiliser le Cicalfate + sous forme de masque.
Fabriqué en France. Apaise, protège et favorise la réparation* des peaux irritées de toute la famille. Elle forme un film protecteur au niveau des irritations des couches superficielles de l'épiderme, et crée un effet « pansement » qui protège la peau.
Par exemple, nous vous conseillons la crème Cicalfate d'Avène. Elle répare également l'épiderme et le protège dans le temps. Elle contient de l'eau thermale d'Avène qui a une action apaisante sur les peaux sensibles, sèches ou irritées.
Ses bénéfices sont multiples : appliquée matin et soir jusqu'à ce que la plaie soit bien résorbée, la pommade cicatrisante permet d'accélérer le temps de reconstitution des tissus de la peau lésée et d'éviter la formation de croûtes puis de cicatrices.
Une crème réparatrice sert avant tout à aider la cicatrisation de petites plaies, à calmer les irritations ainsi que, plus globalement, à réparer la peau. Elle n'est pas forcément grasse et peut au contraire être utilisée au quotidien afin d'hydrater une peau irritée, asséchée, voire enflammée.
Cicalfate crème réparatrice
Conçue spécialement pour les peaux sensibles et irritées, la crème réparatrice Cicalfate contient des agents réparateurs et antibactériens. Elle apaise la peau très rapidement après une brûlure. Ses actifs apaisent les brûlures et les irritations, et réparent les peaux abîmées et irritées.
Appliquer la crème réparatrice Cicalfate 1 à 2 fois par jour. Ne pas exposer à des températures inférieures à 0°C. Cicalfate Crème réparatrice est particulièrement indiquée pour soigner les irritations sèches des adultes, enfants et nourrissons. Elle peut être appliquée sur la peau comme sur les muqueuses.
La Crème Cicalfate + d'AVENE est hypoallergénique, non comédogène et sans parfum.
Conseil d'utilisation
Massez votre cicatrice 2 fois par jour pendant 5 min en utilisant une méthode de massage spécifique.
Propriétés et avantages de Cicalfate + gel nettoyant désinfectant. Ce gel nettoyant non desséchant apaise et désinfecte les peaux rougies. Sa formule aide à réduire les rougeurs, tandis que son action nettoyante aide à limiter le risque de prolifération des micro-organismes.
Cicalfate est plus comme une crème régulière, qui fait un peu blanc à l'application à cause du zinc, mais qui disparaît après pénétration. Quant à cicaplast, elle est très translucide, comme un baume à lèvres, et la texture est plus comme un onguent.
Que mettre sur un tatouage quand on n'a pas de crème ? Des huiles pardi ! - L'huile de Coco, en sachant que d'autres matières naturelles peuvent aussi aider pour le processus de cicatrisation comme le gel d'aloe vera ou le miel naturel.
25,60 € livraison incl.
Cicatridine : la crème réparatrice qui favorise la cicatrisation. Commençons avec la fameuse crème Cicatridine particulièrement efficace pour favoriser la réparation et la cicatrisation de plaies plus ou moins profondes.
Masser pour mieux cicatriser
C'est LE secret pour atténuer une cicatrice ou au moins améliorer son aspect. Masser maintient la souplesse et l'élasticité de la peau et stimule le renouvellement cellulaire (bien mieux qu'un gommage, à proscrire sur une peau fragilisée).
Appliquer un soin réparateur : pour accélérer la réparation cutanée, il est recommandé d'utiliser des soins gorgés d'actifs apaisant, assainissant et régénérant. Il est nécessaire d'appliquer ce soin au moins 2 fois par jour. Pour une meilleure pénétration du soin apr la peau, massez délicatement la zone avec la crème.
La Gelée hydratante à l'aloe vera Nectar Of Bio Carrefour s'est vu attribuer un Cosméto'Score de A. Pour obtenir cette note, 60 millions de consommateurs analysent, en plus de la formulation, le score Environnement, et le score Santé.
Pour aider la peau blessée à cicatriser, il est préférable de garder la plaie en milieu humide et l'on peut utiliser de la vaseline pour conserver la plaie humide. La vaseline va notamment empêcher la plaie de se dessécher et de former une croûte.