Quelques points à garder à l'esprit. Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Si vous devez limiter l'utilisation des comptes Microsoft dans votre organization, cliquez sur l'option de paramètre Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter de comptes Microsoft afin que les utilisateurs ne puissent pas utiliser l'application Paramètres pour ajouter de nouveaux comptes connectés.
Dans l'démarrer, sélectionnez Paramètres > comptes > vos informations. Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Sélectionnez Suivant,puis Se terminer. Reconnectez-vous à votre nouveau compte local.
Accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter, puis choisissez Créer un ! Si vous préférez créer une nouvelle adresse e-mail, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse e-mail, puis Suivant et suivez les instructions.
Disposer d'un compte Microsoft présente l'avantage d'avoir un mot de passe unique pour vous connecter à tous vos services Microsoft. Les comptes Microsoft sont généralement associés à des produits Office pour la famille. Pour plus d'informations sur les comptes Microsoft et la façon de les gérer.
Aucun frais ne découle de la possession d'un compte Microsoft, de l'argent placé dessus ou de son utilisation pour régler des achats réalisés auprès de Microsoft. En d'autres termes, il est gratuit.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres comptes > > vos informations. Sélectionnez Se connecter plutôt avec un compte Microsoft. Vous verrez ce lien uniquement si vous utilisez un compte local. Notez que si Se connecter plutôt avec un compte local s'affiche, cela signifie que vous utilisez déjà votre compte Microsoft.
Se connecter à votre PC Windows 10 ou Windows 11 avec un compte Microsoft présente plusieurs avantages : Sur les PC conçus pour Windows 10 ou Windows 11, la connexion avec un compte Microsoft active automatiquement le chiffrement intégral du disque système, même sur les systèmes fonctionnant avec l'édition familiale.
Le compte Microsoft. Windows 10 incite ses utilisateurs à se servir de leur compte en ligne gratuit Microsoft pour se connecter à leurs différents appareils. Il peut s'agir d'un compte Outlook, Hotmail, OneDrive, Xbox Live, Skype ou Office 365, que vous utilisez comme identifiant pour accéder à votre ordinateur.
Étape 1 : ouvrez le menu Paramètres avec [Windows] + [i]. Étape 2 : allez ensuite dans Comptes, puis Options de connexion et sélectionnez « Jamais » dans la section « Exiger une connexion ». La demande de mot de passe en sortie de mode économie d'énergie est maintenant supprimé.
D'après vos explications, il semble probable que vos comptes Microsoft aient été renommés, puis supprimés et que les informations de sécurité de contact de vos comptes aient été remplacées. C'est un problème de sécurité pour lequel il vous faut contacter le support des comptes Microsoft.
Cliquez sur la Windows, puis tapez Exécuter. Dans la fenêtre Exécuter, tapez Outlook.exe /PIM <your profile name> puis cliquez sur OK. Cela crée un profil dans Outlook sans compte de courrier. Vous pouvez ensuite utiliser Outlook pour stocker vos contacts, tâches et informations de calendrier.
Nous utilisons vos informations de sécurité uniquement pour vérifier votre identité si vous accédez à des données personnelles ou si nous détectons un problème avec votre compte.
L'utilisation d'un Compte Microsoft et la liaison avec votre produit Microsoft 365 ou Office pour la maison vous connecte à différents produits et services Microsoft, et est nécessaire chaque fois que vous devez installer ou réinstaller les applications.
Si vous recevez un message électronique concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft ou si vous craignez qu'une autre personne n'utilise votre compte, rendez-vous sur la page Activité récente.
Les comptes d'utilisateur locaux sont des principaux de sécurité utilisés pour sécuriser et gérer l'accès aux ressources sur un appareil, pour les services ou les utilisateurs.
Pourquoi cela se produit-il
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).
Vous devez créer votre compte Microsoft office gratuitement en allant directement sur leur site et vous inscrire là. Rendez-vous ensuite sur Microsoft Online ici et connectez-vous avec les identifiants de votre compte Microsoft. Vous voilà prêt à utiliser la version de Microsoft 365 gratuit.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.