Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits ! N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
1. Sube Sube no Mi - Alvida. Le fruit du démon a eu une seule utilité. Permettre à Alvida d'être plus lisse et de faire oublier sa laideur.
Avant de manger les deux fruits du démon que nous lui connaissons, BN a mangé un fruit du démon de type Zoan, qui accorde une capacité spéciale à l'utilisateur qui peut désormais utiliser le pouvoir de deux fruits du démon supplémentaires, ce qui fait un total de trois FDD.
Fruit du Gum Gum - Gomu Gomu no Mi, connu aussi sous son nom original, le Fruit de l'Humain, version Nika - Hito Hito no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : de type Zoan mythique, celui qui le mange peut se transformer en Nika.
Ace. Il tue Thatch, Commandant de la quatrième division, pour s'approprier le Yami Yami no Mi. Il devint temporairement l'un des 7 Grands Corsaires en battant Ace et en le livrant à la Marine, mais il décide d'abandonner son titre après que son équipage et lui eurent tué Barbe Blanche lors du siège de Marine Ford.
Zoro, le fruit du biscuit.
Le Goro Goro no Mi, aussi appelé Fulguro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de se transformer, de produire à volonté ainsi que contrôler l'électricité, faisant du mangeur un Homme-Foudre (雷人間 Kaminari Ningen). Ce fruit fut mangé par Enel.
Pour beaucoup, c'est le plus puissant fruit du démon. Le fruit du bistouri est le plus convoité au monde. En témoigne sa valeur de 5 milliards de Berrys, soit plus que la prime de Kaido, c'est dire les pouvoirs de Law. Ce dernier a notamment vaincu Big Mom, avec Kid, à l'aide de l'Ope Ope no Mi.
One Piece montre un nouvel éveil d'un Fruit du Démon de type Zoan, confirmant que la version de Luffy de cette capacité rare et puissante est absolument unique . La forme éveillée de Kaku partage un avenir important avec celui montré par son compagnon CP0, Lucci, soulignant à quel point l'apparence du Gear Fifth de Luffy est différente.
Luffy est la seule personne connue à avoir réveillé un fruit de type Zoan Mythique.
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. Il a été mangé par Baccarat.
Le Uo Uo no Mi, modèle Seiryu est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique. Il permet de transformer son utilisateur en dragon azur.
Le fruit surpuissant de Zoro et le choix étonnant pour Sanji
Sanji n'aurait contrairement à ce que l'on peut penser, pas mangé le fruit de l'invisibilité mais bien le Paramecia du Sui Sui no Mi qui permet à son actuel détenteur, le Senor Pink, de nager sur n'importe quelle surface, autre que de l'eau évidemment.
Il a récupéré le Gomu Gomu no Mi qui a été volé à un navire du Gouvernement Mondial, et qui a par la suite été accidentellement mangé par Luffy. Il est devenu un des Quatre Empereurs il y a 6 ans de cela.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Il est le fils du chef de l'armée révolutionnaire, Monkey D. Dragon, ainsi que le petit-fils paternel du héros de la Marine, Monkey D. Garp. Il est aussi le frère adoptif de l'ancien capitaine de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche, le défunt Portgas D.
Le roi des pirates Gol D. Roger n'a jamais eu de fruit du démon au cours de sa vie. Ses exploits et sa suprématie reconnue en matière de force ont juste été réalisés avec le Haki de la couleur, comme l'a confirmé Kaido lors de son combat contre Luffy Gear 5.
Sanji mange-t-il un fruit du démon ? Non. Sanji l'a dit lui-même, il n'en mangerait jamais . Il est cuisinier de la mer et à ce titre, il doit savoir nager.
Zoro n'a pas de pouvoirs de fruit du démon dans One Piece. Ce n'est qu'un épéiste, des compétences totalement pures. Oda a mentionné que si Zoro devait avoir un fruit du démon, ce serait le poisson-fruit que possède Kaidou. Ce fruit serait utilisé par l'épée de Zoro et non par Zoro lui-même.
Épisode 483: A la recherche d'une réponse ! Ace aux Poings ardents meurt au combat. Ace a été touché par une attaque de l'amiral Akainu. Il s'effondre dans les bras de Luffy.
La Barbe-Bleue est mis à mort par les deux frères de son épouse.