Production. Les scènes du film ont été tournées principalement en Pologne (Varsovie , Cracovie et Niepołomice ) et en Italie (Sanremo).
La 3e opus de la saga 365 jours est désormais sur Netflix. Mais la fin du long-métrage a laissé bien des spectateurs sous le choc. Que faut-il y comprendre ?
365 jours 2 a été tourné sur place en Pologne et en Italie.
Carton sur Netflix, la franchise 365 jours se termine avec un troisième et dernier film, disponible sur la plateforme depuis le 19 août. La romance toxique entre Laura (Anna-Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone) était censée prendre fin dans 365 jours : l'année d'après.
Elle retrouve son flirt au Portugal lors d'un voyage professionnel avec sa meilleure amie Olga qui va lui permettre de faire un point sur sa vie. Laura succombe au charme de Nacho et trompe Massimo avec lui.
À la fin du film, "Anna est tuée par Nacho, tandis que Massimo tire sur son frère". Laura, elle, a été touchée par balles après qu'Anna lui a tirée dessus. "Le plan final montre le riche mafieux sicilien accourir vers le corps de sa bien aimée qui gît dans une flaque de sang", racontent nos confrères.
En effet, les interprètes de Massimo et Laura se sont montrés très complices sur le plateau de tournage, mais aussi sur les tapis rouges. Mais les deux acteurs ont mis les choses au clair : ils ne sont pas en couple.
A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc...
Depuis vendredi 19 août 2022, le troisième volet du film 365 dni est disponible sur Netflix, pour le plus grand désespoir des détracteurs de cette saga polémique. Parmi les nouveaux acteurs, il y a Simone Susinna, qui joue Nacho.
Dans 365 jours 3 (ou 365 jours, l'année d'après sur Netflix), Simone Susinna incarne Nacho, le rival de Massimo. Déjà présent au casting de 365 jours 2, il est de retour dans la suite, plus déterminé que jamais à séduire Laura.
Deux ans après le succès retentissant et controversé du film polonais "365 Dni", la suite débarque sur Netflix dès ce 27 avril.
Mais l'est-elle vraiment ? 365 jours est la première adaptation cinématographique de la trilogie 365 DNI de l'auteure polonaise Blanka Lipińska. Si l'on suit la séquence des événements dans les romans, Laura ne perd pas la vie dans ce tunnel.
Dans le livre, la réponse est claire. La jeune femme choisit Nachos. À voir si le film suivra la même histoire.
Mais le roman contient une intrigue glauque qui n'est absolument pas présente dans le film : fou de rage à l'idée d'être abandonné, Massimo tue le chien de Laura puis la kidnappe, la drogue et essaie de la mettre enceinte. Elle finit par réussir à s'échapper et, sans grande surprise du coup, termine avec Nacho.
Lors de la sortie du premier volet de 365 jours, l'acteur Michele Morrone avait assuré que les scènes intimes étaient toutes simulées. "Ça a l'air vrai parce que nous sommes de bons acteurs, peut-être. Nous sommes capables de simuler. Mais ce n'est pas réel", avait-il déclaré lors d'un live sur Instagram.
Elle est piégée par Anna et découvre tardivement l'existence du jumeau de Massimo, Adriano Torricelli. Alors qu'elle s'éprend d'un nouvel homme, le jardinier Nacho, la jeune femme découvre qu'il est en réalité le fils de Don Fernando Matos, l'ennemi juré de la famille Torricelli.
Bonne nouvelle, Michele Morrone Anna-Maria Sieklucka s'entendent à merveille, ils sont même devenus amis au fil des années : "Anna et moi sommes de très bons amis. Chaque jour je me sens plus proche d'elle ; nous nous donnons des conseils et nous nous aimons.
L'"histoire d'amour" entre Laura et Massimo (Michele Morrone) était bousculée par le plan machiavélique d'Adriano - le frère jumeau (maléfique) de Massimo - et par Nacho (Simone Susinna), un rival de Massimo qui s'était rapproché de Laura.
Pour les plans plus rapprochés, le coréalisateur et producteur Tomasz Mandes a confié à WP avoir tourné des longs plans d'ensemble durant jusqu'à 24 minutes pour que "la température des scènes soit appropriée" : "Leurs corps sont en sueur car ils sont naturellement en sueur.
365 Jours – Tome 1 (Extrait 1) : Massimo découvre la femme de ses rêves, Laura. Massimo le sait, Laura est la femme de ses rêves. La première fois qu'il la voit, le coup de foudre est au rendez-vous...
Michele Morrone, l'interprète du mafieux Massimo dans 365 jours et sa suite 365 jours au lendemain sur Netflix, fascine les fans des films.
Le 27 avril dernier, Netflix dévoilait l'un des films les plus attendus par les abonnés de la plateforme de streaming : 365 jours 2. L'occasion de retrouver Laura après son accident de voiture, aux bras du beau Massimo. Ces derniers se sont mariés mais ne finirent pas heureux avec beaucoup d'enfants...