Les vêtements, les chaussures et les accessoires
C'est donc l'occasion de faire un tour dans une boutique Levi's, Aéropostale, Abercrombie, American Eagle ou Hollister. Vous pouvez vous faire plaisir pendant votre voyage, sans culpabiliser ! Sweat à capuche, jean, sous-vêtements...
Les magasins outlets sont les espaces où vous pouvez être sûr de faire des bonnes affaires toute l'année. Aux Etats-Unis, ils se regroupent dans de grands centres commerciaux -mall- en périphérie des grandes villes.
Une friandise sera toujours un bon souvenir de votre voyage à New York. Il existe de nombreux magasins dans la ville pour acheter des bonbons, mais Economy Candy est unique par sa variété et ses prix, qui ne sont pas aussi élevés que dans les autres magasins. Et Economy Candy a une histoire curieuse !
Si vous désirez trouver des vêtements à des prix très abordables, nous vous conseillons certains centres commerciaux tels que Macy's ou Kmart. Macy's est l'un des lieux les plus populaires de New York et se situe à côté de Penn Station.
La viande et les charcuteries, comme le saucisson. Les fromages qui contiennent de la viande. Sont également interdits les fromages à l'état liquide, comme le cottage cheese et la ricotta, en provenance de pays touchés par la fièvre aphteuse.
Harvard, Stanford, Yale, la crème des crèmes des facs américaines ! Coca Cola à la pomme, pâte à tartiner aux marshmallows, soda au bacon, Oréo saveur citrouille… Il n'y a pas qu'au Japon qu'on trouve des bizarreries culinaires, les Américains aussi sont forts pour proposer des goûts insolites !
Mais les chaînes de magasins ont également la cote à New York: on y trouve notamment Abercrombie & Fitch, Hollister, Footlocker, le célèbre Niketown sur la 5th Avenue, ou encore à SoHo, adidas, Apple et H&M, des sites qui valent également le détour.
Pour acheter sur un site Américain tel que Nike store aux Etats-Unis, il vous faut une adresse de livraison Américaine pour y faire livrer votre shopping en ligne fait sur les sites Américains qui ne livrent pas dans votre pays.
Concernant le droit de douane moyen, les États-Unis possèdent un tarif douanier d'en moyenne 3,5 %, ce qui en fait l'un des plus attractif au monde. Toutefois, ce taux de principe comporte des exceptions. Certains produits sont soumis à des droits de douane plus élevés.
Apprenez à préparer vous-même les spare ribs à l'Américaine (travers de porc), le poulet à l'américaine pané avec des corn-flakes, le prestigieux homard à l'américaine avec légumes et son fumet de poisson, la célèbre dinde de Thanksgiving avec des légumes, les buffalo chicken wings tout dorés, le moelleux pain de ...
Les citoyens américains, ressortissants américains et résidents permanents des États-Unis ne sont pas soumis à l'obligation de vaccination. Les personnes entièrement vaccinés devront tout de même voyager avec une preuve de leur statut vaccinal.
Quel Genre de Nourriture Peut-on Apporter dans l'Avion? Vous pouvez tout emporter dans vos bagages de soute, de la nourriture liquide à solide. Toutefois, vous n'êtes pas autorisé à emporter des aliments liquides ou gélatineux dans vos bagages à main.
Les douanes américaines accordent en effet une franchise de douane d'un litre d'alcool par adulte de plus de 21 ans. Si vous partez en couple, vous pouvez donc apporter 2 bouteilles de 1 litre, sans avoir à payer de droits de douane.
Faire des achats détaxés
À New York, les vêtements et les chaussures jusqu'à 110 $ sont détaxés (tax free). Même si le montant total dépasse les 110 $, les articles individuels ne dépassant pas 110 $ sont détaxés. Pour les articles de plus de 110 $, le montant de la taxe est de 4% du prix.
Le magasin Macy's qui est situé sur Herald Square à New York est sans doute le plus important de tous. Il est considéré comme le plus grand du monde dans son style. Le magasin de Macy du Herald Square est à l'angle de l'Empire State Building et à quelques minutes de marche du Madison Square Garden.