Le Roi Démon Piccolo a battu Sangoku jusqu'à l'arrêt cardiaque. Techniquement, le cœur de Sangoku s'est arrêté de battre quelques instants avant de reprendre. On peut donc dire que Piccolo a tué Sangoku, mais ce dernier a eu de la chance.
Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
Suite à cela, dans une interview relayée par le compte officiel du film, Toriyama révèle qui est selon lui le personnage le 'plus fort ». Et il s'agit tout simplement de… Son Gohan, le fils de Goku.
1 – Vegeta
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku. C'est un personnage complexe qui cherche toujours à devenir le plus fort et surpasser ses ennemis, et surtout Son Goku.
Bien que Goku soit l'un des guerriers les plus puissants de l'univers Dragon Ball, il a également ses points faibles. Ses limites de force brute, sa naïveté et son endurance peuvent le mettre en danger dans certaines situations.
Alors que Goku a appris diverses techniques et a grandi grâce au travail acharné et à la détermination, son style d'apprentissage se trouve être la principale faiblesse qui retient réellement Goku en une quantité infinitésimale, mais majeure.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Mais à force d'entraînement et d'acharnement, Goku serait devenu le super guerrier le plus fort. Au final, alors que les deux héros se sont constamment dépassés l'un l'autre, ChatGPT retient Goku comme le grand vainqueur de ce duel.
En vérité, Kid Buu est la version la plus forte, la plus pure et la plus sinistre de Buu. Son caractère fou et sa soif de destruction psychopathique et impitoyable ont fait de lui l'un des ennemis les plus dangereux que Goku ait jamais rencontrés.
Les fans de Dragon Ball diront que Goku est plus fort car il a vaincu plus d'ennemis plus puissants que Saitama, tandis que les fans de One Punch Man diront que Saitama est invincible car il a vaincu tous ses ennemis en un seul coup de poing.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé. Dans la vraie vie, de nombreuses personnes ont tenté de suivre son entrainement surhumain.
Krilin (ou Kulilin, Kuririn) est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire. C'est le premier rival de Son Goku mais au fur et à mesure, il va devenir son meilleur ami. Il est le terrien le plus fort et un des personnages les plus attachants de Dragon Ball.
Tandis que le Guerrier du futur se bat et parvient plus tard à vaincre le Grand Singe Nappa en lui rendant la vie sauve, Goku se bat contre le Grand Singe Vegeta.
Le Gear 5 de Luffy est intrinsèquement le plus fort des deux car sa nouvelle forme affecte également le monde qui l'entoure, mais l'Ultra Instinct de Goku pourrait théoriquement s'adapter même aux techniques les plus caricaturales.
Le stade de Super Saiyan 3 reste la forme la plus puissante de Goku dans Dragon Ball Z. Cette forme multiplie jusqu'à 8 fois sa puissance en SSJ, soit un gain de x400 sur la forme de base.
Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
En devenant humain, goku ne pourra plus se transformer en ncij un. Ça finit donc avec une victoire de shibaye.
Il est dit dans le tome 01 de Dragon Ball que Son Gokû a appris le Kung-Fu aux côtés de son grand-père Son Gohan. Le ninjutsu est également présent, on peut le remarquer avec le sergent-chef Murasaki, maîtrisant cet art.
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Au début, Goku était très violent (son but instinctif de base étant de conquérir la Terre). Tout changea lorsqu'il tomba accidentellement d'une falaise et qu'il se cogna la tête, depuis ce jour, Goku est devenu de nature douce et chaleureuse.
Gohan Beast pourrait bien être plus fort que Goku, voire Goku Ultra Instinct. Sur ce point, l'auteur du manga n'a pas donné plus d'explications.
Les personnages de Dragon Ball : Raditz. Raditz est l'un des personnages principaux de la série Dragon Ball Z. Il est le frère de Thalès et de Son Gokû et un Saiyan de la planète Vegeta. Raditz est connu pour être un guerrier puissant et sans pitié qui a été envoyé sur Terre pour trouver le Dragon Ball.
En effet, Goku et Vegeta ont montré leurs formes les plus puissantes : le True Ultra Instinct (ou Véritable Ultra Instinct) et l'Ultra Ego, avant d'être surpassés par un ennemi culte de la franchise Dragon Ball : Freezer.