L'abonnement individuel au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel sera disponible au prix de 39,99 € pour 12 mois pour un abonnement individuel, et 69,99 € pour 12 mois pour un abonnement familial.
Le moyen le plus simple de précommander le contenu téléchargeable est de passer par le Nintendo eShop directement, via le menu HOME de votre Nintendo Switch. Assurez-vous d'avoir un compte Nintendo lié à ce dernier afin de pouvoir effectuer des achats.
Achetez le contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sur Nintendo eShop si vous ne l'avez pas déjà fait. Le contenu téléchargeable doit être téléchargé sur votre console pour accéder au contenu. S'il a été supprimé, il peut être retéléchargé dans Nintendo eShop.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Nintendo Direct : L'annonce d'un nouveau jeu Animal Crossing pour 2023 ? Je vous le dis tout de suite, selon moi il est impossible qu'un nouveau jeu Animal Crossing voit le jour avant l'arrivée de la prochaine console de Nintendo. En revanche, nous ne sommes pas à l'abri d'un énième spin-off sur la Switch.
Lou peut être jouée dans Super Mario Maker si le joueur possède sa carte amiibo ou sa figurine amiibo. Il faudra alors mettre sa carte au-dessus du capteur amiibo du GamePad et Lou apparaîtra dans le jeu. Les vêtements de Lou sont présents dans La Nouvelle Maison du Style 2 sous forme d'un DLC.
Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde. Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Mais ce n'est pas tout ! Pour la première fois, Animal Crossing : New Horizons va être enrichi par une extension payante. Un DLC à 24,99 euros permettra aux joueurs de créer un domaine hôtelier dans un archipel.
Lancez Animal Crossing: Happy Home Designer et attendez que le logo Nintendo 3DS disparaisse. Avant que le menu du jeu n'apparaisse, maintenez les boutons A, B, X et Y enfoncés. Un message vous demandera alors si vous souhaitez effacer toutes les données de sauvegarde. Sélectionnez Oui et appuyez sur le bouton A.
En plus des jeux, il est également possible d'acheter certains contenus téléchargeables depuis le site officiel de Nintendo.
Vous ne pourrez jouer à Animal Crossing : New Horizons que jusqu'en 2061.
Lorsque vous aurez dépensé au moins 150 000 pokis dans la boutique de Paradis sur mesure, vous obtiendrez la possibilité de commander auprès de Mantin TOUS les objets que vous avez débloqués dans Happy Home Paradise.
S'il n'est malheureusement pas possible de travailler au Perchoir comme c'était le cas dans les précédents opus, Robusto vous offre toutefois la possibilité d'emporter du café à l'extérieur du Musée. Dans un joli gobelet à la Starbucks, le café coûte alors 100 clochettes de plus que sur place.
Max (ケント), Kento en japonais, Digby en anglais, Candrés en espagnol, Moritz en allemand, Fofò en italien) est un shih tzu apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: New Leaf. Il est un membre de l'Académie des Joyeux Décorateurs et le frère jumeau de Marie.
Une fois que vous aurez décoré l'extérieur du bâtiment à votre guise, vous pourrez rentrer dans la bâtisse. Là, elle vous indiquera comment changer la configuration de la pièce en augmentant sa taille, que ce soit en profondeur ou en largeur.
Pour améliorer la boutique, celle-ci doit être ouverte depuis 30 jours et le joueur doit avoir dépensé 200 000 clochettes en achats puis avoir fait la rencontre de Layette.
Le bureau des résidents peut être amélioré lorsque le joueur a agrandi sa maison au moins une fois, a construit la Boutique Nook et a installé la maison de 3 nouveaux villageois à la demande de Tom Nook.
Venant de la part de Nintendo, elle vous remercie d'avoir fait la première mise à jour du jeu (logiquement la mise à jour 1.1.0) et contient un cadeau. Ouvrez le cadeau dans votre inventaire pour une découvrir une Switch à placer chez vous.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.
Suite à l'invitation de Tom Nook, dirigez-vous vers l'aéroport pour rencontrer Lou ! Acceptez son travail. Approchez-vous de Morris de Dodo Airlines et choisissez “Aller au travail”. Une fois sur l'île et après avoir échangé avec Lou et Gratien, dirigez-vous à l'étage pour choisir votre uniforme et vous changer.
Elle vous proposera de mettre à profit vos talents dedécorateur d'intérieur dans son entreprise "Les Villas de Lou". Il faudra vous rendre à l'aéroport et dire au guichet"Aller au travail". Lou vous expliquera les ficelles des métiers avant que vous puissiez vous mettre à l'ouvrage.
Afin d'améliorer votre notation, commencez par garnir votre île de fleurs et d'arbres en tout genre. Plantez-en à travers toute sa superficie de manière harmonieuse et homogène pour lui conférer de véritables airs de paradis. Enfin, pensez à bien désherber votre terrain autant que possible.