Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Après avoir vaincu Starscourge Radahn dans Elden Ring, une cinématique montre une pluie de météores tombant dans The Lands Between. L'une de ces étoiles tombe et impacte une zone de Limgrave. Cette zone est l'endroit où vous devriez vous diriger ensuite.
La rune majeure de la renaissance
Vous l'obtiendrez en battant Rennala, Reine de la pleine lune. Vous la trouverez en vous rendant à Liurnia, à l'Académie de Raya Lucaria. Vous devrez ensuite la vaincre.
Après l'académie de Raya Lucaria, vous devriez : Explorer le manoir de Caria, au nord de Liurnia puis les trois tours juste après. Vous débloquerez ainsi la quête de Ranni, essentielle pour obtenir la "vraie" fin du jeu.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous d'obtenir le Épée de nuit et de flamme gardé dans ce donjon.
Empaleuse de Caria
Obtention : La Sorcellerie est drop par un scarabée à l'intérieur du Manoir de Caria. Depuis la grâce de la Grande porte du Manoir de Caria, continuez tout droit, passez la fontaine et vous trouverez le scarabée.
En vous aventurant dans Elden Ring, vous êtes peut-être tombé sur un donjon appelé Caria Manor. En vous y frayant un chemin et en atteignant la fin, vous aurez l'occasion de gagner le Greatbow de Loretta – si vous pouvez vous attaquer au boss de la zone, c'est-à-dire.
Le niveau global de votre personnage est important, mais ce ne sera finalement pas un facteur décisif. Pour le combat de Rennala, nous vous recommandons d'améliorer votre arme pour +7/+8et améliorez votre personnage pour 40-45.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
A la manière des Braises dans Dark Souls, il vous faudra utiliser un item appelé Arc runique afin d'activer les avantages relatifs à la Rune Majeure que vous aurez équipé. Toutefois, à chaque mort, la Rune se désactivera et vous devrez de nouveau utiliser un Arc runique.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
Il va falloir sauter sur les plateformes flottantes au centre, jusqu'à atteindre un trou sur le côté qui mène directement à Nokron. Vous allez devoir descendre dans les ruines, puis voyager sur les toits en affrontant des Larmes d'argent, jusqu'à atteindre le niveau supérieur de Nokron.
Dans une vidéo postée il y a seulement quelques heures, Luvonir bat le boss final d'Elden Ring en moins de 30 secondes. Seulement 28 secondes s'écoulent entre le moment où il rentre dans l'arène pour battre Radagon de l'Ordre d'Or et le moment où il terrasse la bête d'Elden, la deuxième phase du boss.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Ce sont la progéniture des dieux et des mortels, car ceux qui sont la progéniture directe ou les beaux-enfants de Marika sont généralement appelés «demi-dieux». Chacune de ces créatures puissantes s'efforce toujours de posséder l'intégralité de l'Elden Ring en collectant toutes les pièces.
Afin d'ouvrir le coffre à côté de Rennala dans la Grande Bibliothèque, vous devez progresser dans la série de quêtes de Ranni. Cette quête vous emmènera partout dans les Lands Between pendant que vous aidez la sorcière, mais surtout, elle vous rapportera le Clé du palais abandonnée qui sert à déverrouiller le coffre.
Pour finir, voici ce qui pourrait bien être le meilleur bâton d'éclat généraliste est le choix logique : le Sceptre royal de Caria.
Les invocations de cendres spirituelles sont très efficaces, en particulier dans la phase 2. Ils distrairont Rennala et lui feront tirer sa magie dessus, ce qui vous permettra de réduire plus facilement la distance et de l'endommager.
La Salle d'étude de Caria se trouve au sud de la grâce du Plateau oriental, vous n'avez qu'à suivre le chemin. Un tout petit peu au nord de ce dernier, vous trouverez un scarabée qui drop 1 Pierre de forge sombre solide. A l'intérieur, touchez la grâce et prenez l'ascenseur derrière le piédestal.
Tuez le boss au bout du donjon, un Chevalier limier, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna et son loup. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Et acceptez de l'amener au nord avec vous, elle va alors vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
Mohg le réprouvé est plus simple, il se trouve sous Leyndell, capitale royale, ainsi que sous sa version alternative débloquée plus tard dans l'histoire. Pour la version normale de la capitale, passez par la ville basse ou la fontaine afin d'atteindre les égouts, puis le passage souterrain avec son point de grâce.