Shinobu a un fort ressentiment et haine pour Doma, en raison du fait qu'il a tué sa sœur aînée, Kanae.
Quelques années plus tard, Kanae est tombée sur le deuxième rang des douze Kizuki, Doma. Elle a été mortellement blessée lors de la rencontre, mais il a été forcé de fuir le soleil levant avant de pouvoir la dévorer.
Kanae était également une observatrice attentive, voyant à travers les autres et leurs mensonges. Elle fut tuée par le démon Dôma et découvrit qu'il était en réalité une coquille vide. Selon Kanao, Kanae a eu pitié de lui en raison de son vide émotionnel, même s'il l'a blessée mortellement.
Doma montre enfin de l'émotion en disant qu'il est tombé amoureux de Shinobu, et il propose qu'ils aillent en enfer ensemble. Elle décline cruellement, avec un sourire.
Elle est une Pourfendeuse de démons de l'Armée des pourfendeurs de démons, la Tsuguko de Shinobu Kocho et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho.
Japonais. Kanae Kocho ( 胡 こ 蝶 ちょう カナエ Kochō Kanae) était une Pourfendeuse de démons et l'ancienne Pilier de la Fleur. Elle a été tuée plusieurs années avant la présente histoire. Elle est également la sœur aînée biologique de Shinobu Kocho et la sœur aînée adoptive de Kanao Tsuyuri.
Bien qu'après sa mort, il semble avoir développé des sentiments pour Shinobu Kocho , ce qui en fait la première fois qu'il montre une véritable émotion.
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.
Kanao est-il mort ? Kanao ne meurt pas dans Demon Slayer. Bien qu'il soit possible qu'elle meure en leur temps à Infinity Castle Arc Infinity Castle Arc, elle est en vie jusqu'au dernier chapitre.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
L'épée de Kanao est colorée en rose et son sens de la vue accru lui permet d'esquiver facilement les attaques ennemies, mais elle se fatigue en abusant de cette capacité lors de son combat avec Doma, au point de devenir aveugle d'un œil.
Mortellement blessée lors de la bataille finale contre Muzan, elle déclare son amour pour Obanai avant de mourir à ses côtés.
Eye Color Shinobu se sacrifie pour vaincre le Domaine de la Haute Lune, en consommant des doses massives de glycine avant de lui permettre d'absorber son corps pour l'empoisonner, pour être ensuite vengé par Kanao et Inosuke.
Pour devenir un Hashira ou Pilier, un Demon Slayer (ou pourfendeur de démons) doit vaincre l'une des douze Lune démoniaques ou vaincre 50 démons, tout en suivant un entraînement intense (qui prend souvent jusqu'à 5 ans pour une personne normale).
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Sa frêle stature et sa cécité ont alimenté la méfiance des enfants dans la capacité de Gyomei à les protéger, ce qui les a conduits à l'abandonner et finalement à se faire tuer par le démon.
La mort de Tanjiro est survenue à la suite de la bataille contre Muzan au cours du chapitre 200.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.