Interrogée par: Lorraine Leduc | Dernière mise à
jour: 15. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(23 évaluations)
Un anniversaire sur les Côtes Bretonnes
Dinard, St-Malo, Quiberon… Que de belles villes à découvrir ou re découvrir ! Une petite balade sur le front de mer ou en bord de corniche, comme par exemple à la “promenade du clair de lune” de Dinard vous fera à tous le grand bien tout en permettant de partager de bons moments.
Quel est le meilleur endroit pour fêter un anniversaire ?
Fêter son anniversaire dans une péniche, un loft, une grange, un manoir, un château, une ferme… Les possibilités sont nombreuses, alors autant se faire plaisir ! Pensez avant tout à un lieu auquel vous avez toujours rêvé ! En choisissant un lieu insolite pour votre anniversaire, vous êtes sûr d'en épater plus d'un !
Les rues Masséna et Solférino, aussi appelées « rues de la soif », sont très prisées des étudiants. Les plus fêtards apprécieront beaucoup ce haut lieu de la vie nocturne lilloise ; les bars et boîtes de nuit étant légion.
L'idéal pour une fiesta chez soi, c'est de posséder un sous-sol que vous pouvez aménager en discothèque avec jeux de lumière et une décoration d'anniversaire 40 ans à moindre frais. Vous êtes chez vous, c'est vous qui décidez de faire appel à un traiteur ou alors de réaliser un buffet-froid, un service à l'assiette.
Si vous souhaitez organiser votre anniversaire des 60 ans sur plusieurs jours (oh yeah), louer une maison ou un gîte est l'idéal. Que ce soit à la campagne ou à la mer; choisissez un endroit plutôt calme pour éviter de déranger les voisins et le tour est joué !
Organisez un piquenique où ses amis apporteront aussi à manger. Invitez-les au parc si le temps est beau ou dans un endroit sous abri si le temps est frais. Vous pourrez faire un plat avec ce dont vous disposez chez vous et leur demander d'apporter un repas à partager ensemble.
En moyenne, on offre 25 euros par personne ou 50 euros par couple lorsqu'on est invité à un mariage. Si vous allez également à la fête du soir, le montant augmente et on donne généralement entre 50 et 100 euros par personne, en fonction de si un repas est prévu ou pas.