Si vous souhaitez organiser votre anniversaire des 60 ans sur plusieurs jours (oh yeah), louer une maison ou un gîte est l'idéal. Que ce soit à la campagne ou à la mer; choisissez un endroit plutôt calme pour éviter de déranger les voisins et le tour est joué !
Il vous faut un lieu pratique, libre, accessible et pas trop suspect pour garder la surprise jusqu'au bout. Vous pouvez envisager par exemple de faire la fête chez vous ou chez l'un des amis de la bande. L'une des solutions consiste à organiser l'événement directement chez la personne concernée.
Si les endroits publics ne vous dérangent pas, les pavillons de pique-nique d'un parc communautaire peuvent être un excellent choix de lieu de fête en plein air. Pour réserver un espace de fête dans les clubs de golf et les espaces de détente, l'adhésion peut être requise.
L'idéal pour une fiesta chez soi, c'est de posséder un sous-sol que vous pouvez aménager en discothèque avec jeux de lumière et une décoration d'anniversaire 40 ans à moindre frais. Vous êtes chez vous, c'est vous qui décidez de faire appel à un traiteur ou alors de réaliser un buffet-froid, un service à l'assiette.
Une autre option fortement recommandée pour fêter vos 35 ans est de vous faire plaisir dans un spa ou un centre thermal. Relaxation assurée ! Cela vous aidera à vous défaire du stress de la vie quotidienne et des préoccupations qui vous trottent dans la tête.
Organisez un piquenique où ses amis apporteront aussi à manger. Invitez-les au parc si le temps est beau ou dans un endroit sous abri si le temps est frais. Vous pourrez faire un plat avec ce dont vous disposez chez vous et leur demander d'apporter un repas à partager ensemble.
Comment faire une soirée quand on a pas de maison ?
Misez sur des décorations légères et principalement accrochées au mur ou au plafond. Pas besoin de remplir complètement l'espace avec votre décor de fête pour que la pièce soit bien décorée! Quelques petits mots suspendus comme des pendentifs peuvent amplement suffire pour constituer une déco pas trop lourde.
Une fois le lieu de l'anniversaire choisi, emmener votre homme là-bas sans lui révéler la surprise est une autre paire de manche. Une bonne façon d'éviter de gâcher la fête est la technique de diversion : emmenez-le voir un film ou invitez-le au resto en tête à tête et rejoignez ensuite tout le monde pour la surprise.