Appliquer la crème le matin et le soir sur la zone intime après la toilette ou à tout moment de la journée pour en renforcer l'efficacité. Il est recommandé de masser la peau jusqu'à pénétration complète du produit.
CONSEILS D'UTILISATION
Appliquer 2 fois par jour, après la toilette ou à tout moment de la journée. Masser jusqu'à pénétration complète. Ne pas appliquer sur une peau suintante ou lésée. En cas de rougeurs persistantes, consulter un médecin.
Faire mousser
Une fois sous le jet, versez un peu de Saforelle dans la paume de votre main. La taille d'une noisette est amplement suffisante. Frottez vos paumes l'une contre l'autre pour que le soin lavant commence à mousser. Remarque : évitez à tout prix d'utiliser un gant de toilette.
Ce terme fait référence à l'assombrissement diffus de zones relativement étendues qui incluent généralement la vulve, le périnée, la zone péri-anale, les aines, l'intérieur des cuisses et le mont de Vénus.
Le Soin Lavant Ultra Hydratant nettoie en douceur, hydrate(1) et apaise(3) les peaux sèches(2). Il est spécialement formulé sans savon pour les femmes présentant des signes de sécheresse intime, pouvant être dus à la prise de certains médicaments, à une variation hormonale comme celle liée à la ménopause …
N°1/ Gel Apaisant Toilette Intime Aloe vera d'Intima
La promesse de la marque : un gel lavant intime dont la base lavante douce, au pH physiologique, est enrichie en extrait d'aloe vera hydratant et apaisant afin d'offrir une hygiène impeccable mais dans le plus grand respect de la sensibilité des muqueuses.
Où mettre et comment appliquer le lubrifiant ? Pour commencer, prenez une petite dose du produit. Une petite quantité suffit pour le début. Appliquez-la ensuite à l'entrée du vagin, de l'anus ou bien encore sur le pénis.
CONSEILS D'UTILISATION
Faire mousser puis rincer à l'eau claire. Formulé pour un usage quotidien tout en douceur, une à deux fois par jour, pour les peaux sensibles, le Soin Lavant Doux est aussi recommandé en cas de désagréments intimes (irritations, sensations d'inconfort…). Eviter le contact avec les yeux.
Nettoyez vos organes génitaux tous les jours, dans le bain ou sous la douche. N'employez pas de gant de toilette mais vos mains, préalablement lavées. Pour éviter toute irritation, choisissez aussi un savon au pH neutre et non parfumé.
Je prends plusieurs feuilles de papier toilette, que je plie ou je froisse. J'essuie mon sexe avec le papier toilette, sans frotter. Il faut toujours s'essuyer de l'avant (ma vulve), vers l'arrière (mon anus) pour éviter que les bactéries de l'anus n'infecte ma vulve et mon vagin.
Appliquer la quantité nécessaire de gel sur les muqueuses externes et à l'entrée du vagin. Les 2 partenaires peuvent utiliser le gel.
Saforelle propose des produits nettoyants pour hommes et femmes. Ils sont respectueux de la peau et s'adaptent parfaitement à la zone intime. Le Saforelle intime pour homme garantit un nettoyage impeccable.
Puisque le vagin à la capacité de s'auto-nettoyer (merci Dame nature), le gel intime est le seul produit dont votre vulve a besoin. Cette solution moussante ultra douce respecte la flore intime et nettoie les parties externes sans les agresser.
Il peut s'agir : – d'une simple irritation locale liée à des frottements répétés, un savon trop agressif, un excès d'ovules, des rapports très rapprochés sur une muqueuse un peu sèche ou une flore déséquilibrée. Il n'y a ni pertes ni signes d'inflammation ou d'infection.
Les structures génitales externes sont constituées du mont de Vénus, des grandes lèvres, des petites lèvres et du clitoris. La région qui contient ces structures est appelée vulve.
La solution lavante douce Saforelle est un savon sans savon, à pH alcalin (pH = 8) qui nettoie sans déterger et calme les irritations. Elle est recommandéepar le corps médical pour l'hygiène intime et convient également pour l'hygiène des peaux sensibles et délicates.
Saforelle, la marque historique des soins intimes féminins, a formulé un pain de savon ultra doux et ultra économique pour prendre soin de vos muqueuses et de votre flore vaginale. L'ingrédient secret de cette marque pour des soins respectueux de vos parties génitales : la bardane.
"Après un rapport sexuel, pour une femme, il faut uriner pour éviter notamment des infections urinaires. Mais la toilette n'est pas indispensable après le rapport sexuel. "Il ne faut pas tomber dans l'excès, ni dans le défaut d'hygiène.
Optez pour un gel intime qui contient un tensioactif doux, comme le Coco-Betaine Decyl Glucoside. Contrairement aux sulfates agressifs, cet ingrédients nettoie la zone intime en douceur. Privilégiez aussi la glycérine végétale, pour hydrater et protéger vos muqueuses.
Le soin intime lavant doux Saforelle est un nettoyant intime qui protège et apaise les peaux sensibles et irritées. Il s'utilise au quotidien et aide à apaiser l'inconfort causé par les irritations et les démangeaisons.
Les crèmes intimes, ou lubrifiants sont conseillées en cas d'inconfort, notamment encas d'irritations et de démangeaisons mais il vaut mieux demander l'avis de votre médecin ou pharmacien pour ne pas passer à côté d'un potentiel problème infectieux.
Les gels intimes antiseptiques et antibactériens sont inutiles et même contreproductifs : trop agressifs, ils détruisent les lactobacilles, modifient l'acidité et multiplient les risques de mycose vaginale, infection bactérienne et infection urinaire.
La vulve doit être nettoyée quotidiennement et en douceur lors de la douche ou de la toilette intime. Attention, la plupart des gels douche et des savons sont à proscrire car ils sont trop agressifs pour cette zone intime extrêmement sensible. Mieux vaut privilégier un gel intime ou bien un savon spécifique.
Premièrement, la vaseline est un dérivé du pétrole et peut perturber l'équilibre naturel de la flore vaginale, augmentant ainsi le risque d'infections. Deuxièmement, la vaseline peut dégrader le latex, rendant les préservatifs moins efficaces.
My Lubie Lubrifiant naturel à base d'eau : le plus écologique. Ce lubrifiant français à base d'eau est composé à 99% d'ingrédients naturels. Sa composition végane est enrichie en vitamine E, en calendula, et s'adapte au pH de la flore vaginale. Il est comestible et permet donc de pratiquer le sexe oral.