Apprendre le Métier de Bûcheron
Comme presque tous les métiers de récolte, le métier de Bucheron s'apprend sur Incarnam auprès du Contremaître Ikul (en [3,3]). Attention, pour rappel, vous ne pouvez posséder plus de 3 métiers (Hors mages) et en oublier un le réinitialisera.
Chasseur: Très facile à monter au moins niv 60 en craftant des épices. Apres faut drop et craft des viandes conservés mais c'est le metier le plus rentable sur le long terme.
Le bois de bombu pousse presque exclusivement sur les façades sud et est de la montagne la plus à l'est des Plaines de Cania. Vous ne trouverez de l'oliviolet que sur une dizaine de cartes, dans les landes lugubres de Sidimote.
Les métiers de récolte, pourquoi pas au début, non pas pour des grosses séances de jeu, mais quand tu as quelques minutes par ci par là ça peut être utile. Paysan/boulanger pour te faire du pain et le vendre, ou alchimiste. Bûcheron sera plus long mais assez sympa.
A savoir que l'eau peut toujours s'obtenir via les puits et qu'elle peut désormais être obtenue en quantité de 10 dans les tonneaux d'eau qui s'obtiennent également sur les monstres ; écris tonneau d'eau dans le bestiaire pour savoir de quels monstres il s'agit !
Vous trouverez beaucoup de champs de blé au sud de bonta, au nord d'astrub et aux champs d'amakna ! Du niveau 10 à 20 : A partir du level 10 vous allez pouvoir couper de l'orge , cela vous rapportera 15xp à chaque coup de fauche. Il existe de très gros champ d'orge notamment dans les champs au sud de bonta.
Il se trouve à de très nombreux endroits sur la carte, mais retenez surtout la Péninsule des gelées et le Bois de Litneg. N'oubliez pas de continuer à ramasser les autres bois, vous en aurez besoin.
Il y a 7 Oliviolets dans la zone Landes de Sidimote.
Krtek, seul au bout des deux salles a affronter pour le rencontrer, se défend plutôt bien. Par exemple, avec Bonne Pioche et Mauvaise Pioche, le premier sort offrant des bonus aux % dommages à son équipe et une réduction de dommage sur lui, le deuxième sort étant un sort de recul et de dégâts pouvant monter à 500.
Alchimiste est tout autant dispersé qu'un Bucheron. Si ses ressources se vendent toutefois pour un poil moins cher, il garde une belle rentabilité et possède de nombreux crafts utiles (Potions de téléportation, Percepteur). Ce métier reste aussi relativement simple à monter, notamment jusqu'au niveau 150.
Voici une petite astuce très facile . Les huiles de sésames se craftent au level 1 avec seulement 10 graines de sésame. Si les 10 graines de sésames coûtent moins cher en hdv ressource que l'huile , vous pouvez crafter. Vendez ensuite les huiles à l'unité, elles sont achetée pour la quête Otomaï.
Le mineur passe la quasi totalité de sa vie au fond des mines en quêtes de minerais rares, et de pierres précieuses. C'est lui qui fournit aux forgerons l'essentiel de leurs ressources primaires et leur founit les alliages qu'il fabrique lui-même.
Où apprendre le métier ? Si vous êtes à Amakna, rendez vous à la scierie, en [4, 8]. Sur place, Agrid Shakoku vous enseignera le métier, vous pourrez par la même occasion acheter une hache de bûcheron. A Astrub, il faut se rendre à la scierie en [1,-25].
Deux formations sont possibles pour exercer ce métier : - Le CAPA (certificat d'aptitude professionnelle agricole) travaux forestiers qui se prépare après la 3ème en apprentissage (2 ans). - Le BAC pro gestion et conduite de travaux forestiers qui se prépare lui en 3 ans après la 3ème.
Pour devenir bûcheron, il faut être titulaire d'un diplôme comme le CAP (certificat d'aptitude professionnelle), le BPA (brevet professionnel agricole), le baccalauréat professionnel, ou d'un diplôme de niveau bac+2, comme le brevet de technicien supérieur agricole, si vous souhaitez être d'autant plus qualifié et ...
Achetez directement des graines de pandouille en HDV (45 000 les 100 sur Farle ) ainsi que les bave de bouftou ( 4000 kamas les 100 sur Farle ) . Préparez les potions ! Vous gagnerez 10xp par potion. Vous pouvez ensuite les revendre à l'HDV des alchimistes pour environ ( 50 000 à 70 000 kamas les 100 ) .
Pour apprendre le métier de bricoleur, il faut se rendre dans l'une des deux cités, Bonta ou Brâkmar. Les localisations des Personnages non-joueurs qui enseignent cet art sont respectivement (-27 ; -59) et (-28 ; 35). Le personnage vous demandera une petite quête relativement simple, de type collecte de ressources.
Vous en trouverez beaucoup dans les zones de frène : Dans les bois de Litneg. A Astrub. Et à Amakna.
Pour xp rapidement , vous allez pouvoir faire des planches contreplaquées et des substrats de Buisson. Il vous faudra faire ( si vous ne coupez pas de bois) en tout 400 planches ou substrats ( ou les deux) pour up level 40. Au niveau 40 vous débloquez le noyer , 9 xp par coupe.
- En Amakna, en dessous du Zaap central (5/7 ?), il y a deux lignes de 8 cartes avec uniquement du Frêne.
Comment tailler le frêne
Les coupes doivent respecter les angles adaptés, à savoir passer juste à côté de la ride de l'écorce (petit bourrelet présent sur le dessus de la branche, à l'insertion sur le tronc) et au ras du renflement situé sous la branche.
Le pain d'incarnam soigne en moyenne 120pv pour 50kamas, les autres pains c'est facilement 10 fois ce prix la. Tu possèdes tous les métiers ^^ Il te faut juste te rendre à l'atelier des paysan et craft du pain avec le four.
Le boulanger utilise les farines des paysans, pour en faire des pains permettant aux aventuriers de reprendre des forces. Il peut même s'il trouve les bons ingrédients, cuire quelques bonbons dans son four.
Salut, pour trouver du riz, tu en as a coté du village akwadala sur quelques maps.