Par défaut, une double tape sur le côté de chaque AirPod lancera Siri sur votre iPhone ou iPad pour les AirPods de première génération. La deuxième génération d'AirPods a la piste suivante par défaut pour le double tapotement.
Pour lancer et interrompre la lecture audio, appuyez sur le capteur-pression qui se trouve sur la tige d'un AirPod. Pour reprendre la lecture, appuyez à nouveau. Pour passer à la piste suivante, appuyez deux fois sur le capteur-pression. Pour revenir à la piste précédente, appuyez trois fois sur le capteur-pression.
Vous pouvez également accéder à Réglages > AirPods. Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods. Sélectionnez l'AirPod (gauche ou droit) que vous souhaitez toucher deux fois pour utiliser Siri, pour lire ou mettre en pause un contenu audio ou pour passer d'une piste à l'autre.
Pour répondre à un appel ou y mettre fin : Appuyez sur le renfoncement situé au niveau de la tige de l'un de vos AirPods. Remarque : si vous activez les annonces d'appels, vous pouvez également répondre à un appel ou le refuser à l'aide de votre voix.
Placez vos AirPods Pro dans vos oreilles et connectez-les à votre iPhone ou à votre iPad. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Adaptation des écouteurs. Assurez-vous que l'adaptation des écouteurs est activée. Touchez Mode Transparence, puis activez Amplificateur de conversation.
Sans fil et sans égal. Après une configuration en un seul geste, vos AirPods s'activent automatiquement et restent toujours connectés 1. Pour les utiliser, c'est tout aussi simple. Les AirPods détectent quand vous les placez à l'oreille et se mettent en pause dès que vous les retirez.
Essayez d'insérer les AirPods dans vos oreilles avec les embouts de taille moyenne, de manière à ce qu'ils ne bougent pas et que leur positionnement soit confortable. Si l'AirPod n'épouse pas convenablement le conduit auditif, essayez d'ajuster sa position ou installez un embout de plus grande taille.
Pour répondre à un appel ou y mettre fin : Appuyez sur le renfoncement situé au niveau de la tige de l'un de vos AirPods. Remarque : si vous activez les annonces d'appels, vous pouvez également répondre à un appel ou le refuser à l'aide de votre voix.
Ouvrez le boîtier de chargement, puis appuyez sur le petit bouton situé à l'arrière et maintenez-le enfoncé Ce petit bouton à l'arrière du boîtier de chargement de vos oreillettes est la clé pour réinitialiser les Airpods.
Répondre à un appel ou raccrocher : Touchez deux fois l'un de vos AirPods. Accepter un second appel téléphonique : (iPhone) Pour mettre le premier appel en attente et répondre au second, touchez deux fois l'un de vos AirPods. Pour passer d'un appel à l'autre, touchez deux fois l'un de vos AirPods.
Portez-le de côté ou à l'envers
Un moyen rapide et facile d'empêcher les AirPod de tomber est de les placer un peu différemment et au lieu de les placer dans vos oreilles avec les tiges pointant vers le bas comme d'habitude, vous pouvez essayer de les placer sur le côté ou même à l'envers (à l'envers).
Si les écouteurs ont tendance à tomber ou si vous pensez qu'il n'y a pas suffisamment de son basse fréquence et qu'il y a une différence de volume entre les oreillettes gauche et droite, changez la taille des oreillettes pour qu'elles s'adaptent parfaitement à vos oreilles gauche et droite.
Cependant, la partie extérieure du tympan où s'insèrent les AirPods n'est pas de la même taille pour tout le monde, donc soit les AirPods restent dans vos oreilles, soit ils n'y restent pas. Vos AirPods sortent lentement de vos oreilles jusqu'à ce que vous puissiez à peine entendre le son.
Vos AirPods Pro (1re et 2e génération), vos AirPods (3e génération), votre boîtier de charge MagSafe pour AirPods (3e génération), votre boîtier de charge Lightning pour AirPods (3e génération) et votre boîtier de charge MagSafe pour AirPods Pro (2e génération) sont résistants à l'eau et à la transpiration, mais pas ...
Placez vos AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone. Une animation de configuration s'affiche sur votre iPhone. Touchez Connexion. Si vous possédez des AirPods Pro ou des AirPods (3e génération), lisez les trois prochains écrans.
L'autonomie des AirPods 1 et 2 diffère. Les AirPods 2 peuvent offrir jusqu'à trois heures d'autonomie en conversation après seulement 15 minutes de charge dans le boîtier. Bien que cela semble impressionnant, les AirPods 1 offrent presque la même fonctionnalité ; ils peuvent durer environ 2 heures.
La solution la plus simple et aussi la plus fiable d'identifier des faux AirPods est de regarder le numéro de série du produit, puis de l'entrer sur le site officiel d'Apple.
Si le volume d'un AirPod est faible
Si vous voyez des impuretés, nettoyez vos AirPods en suivant les instructions de cet article, et voyez si cela permet de résoudre le problème. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.
Si le volume est faible dans un AirPod
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/visuel > Équilibre sonore, et assurez-vous que la balance est réglée au milieu.
Pour les associer à votre smartphone Android, il suffit de les placer dans leur boîtier et d'appuyer longuement sur le bouton au dos de celui-ci. Ils sont désormais détectables. Une fois associés, vous pouvez utiliser le double tap sur un des écouteurs pour mettre la musique en pause ou prendre un appel.
Adaptateur Lightning vers prise pour casque de 3,5 mm
Votre appareil iOS doit également disposer d'iOS 10 ou d'une version ultérieure. Branchez l'adaptateur Lightning vers prise pour casque de 3,5 mm sur le connecteur Lightning de votre appareil iOS et branchez vos écouteurs sur l'autre extrémité.