Le parc de la Tête d'Or : Plutôt deux fois qu'une, le parc de la Tête d'Or est un incontournable entre son lac et ses roseraies, rien de plus romantique. ...
Le cinéma est un classique pour les premiers rendez-vous amoureux : il n'est pas nécessaire de parler beaucoup, le film peut vous rapprocher de l'autre quand vous le regardez ensemble et il peut aussi servir de sujet de conversation. Assurez-vous simplement d'avoir envie de le regarder tous les deux.
Meetup Lyon est une plateforme (et application) très intelligente. Consultez les différents événements (Yoga, théâtre ou découvrir Lyon par exemple) et inscrivez-vous ! Vous pouvez même proposer la mise en place d'un événement et ainsi vous connecter aux gens qui partagent vos passions.
La première chose que vous pouvez lui proposer est de faire quelque chose d'amusant ensemble, par exemple aller voir un film ou aller au bowling, en choisissant une date et un lieu. Cela lui permettra de se rendre compte que vous êtes vraiment sérieux et que vous avez beaucoup réfléchi à cette relation.
Comment donner l'envie à une fille de m'embrasser ?
Embrassez-la et reculez (elle vous regardera d'un air confus), puis rapprochez-vous d'elle et embrassez-la à nouveau. Souriez-lui de façon doucereuse, reculez et faites autre chose. Cela l'irritera et l'amènera à vous embrasser.
Un premier rendez-vous sportif est un bon moyen de briser la glace si vous ne connaissez pas votre partenaire : patinoire, randonnée, karting, ballade en vélo… Retomber en enfance : La fête foraine, le parc d'attraction… Atelier cuisine : ou comment faire d'une pierre deux coups.
Vous n'hésiterez pas à aller voir un spectacle d'humoriste si votre rencard adore se fendre la poire. Là encore, n'hésitez pas à sonder ses choix et à l'amener dans une soirée de fun et de rigolade. Rien n'empêche après d'aller boire un petit verre pour débriefer du spectacle et bien finir cette belle soirée.
L'un des moyens simples de proposer un rendez-vous à une fille, est de le lui demander par sms. De cette manière, vous prenez moins de risque : vous ne vous trouvez pas en face d'elle, vous pourrez donc cacher plus facilement votre déception si elle vous répond par la négative.
Si on en croit le raisonnement de Francesca Gino, mieux vaut organiser ses rendez-vous le matin, pour un café ou carrément un petit-déjeuner. Oui, 8h pourrait bien devenir l'heure de la journée pour rencontre son âme sœur. Vous serez fraîche, reposée, et la tête encore vide de tous soucis (ou presque).